omiauto

Juste vous, en quelques lignes, vous pourrez ensuite présenter votre voiture dans la rubrique dédié aux autres voitures anciennes !
Règles du forum
Le but de cette section n'est pas de présenter votre voiture, mais de faire votre connaissance.

Vous pourrez présenter ensuite votre véhicule dans cette section si celui-ci respecte ses règles.
Répondre
omiauto
Messages : 2
Enregistré le : mer. 5 avr. 2017 15:37

omiauto

Message par omiauto »

Bonjour ,
je suis passionné d'automobile et j'ai possédé dans les années 80 une Golf GTI avec laquelle j'ai pratiqué du sport auto . Aujourd'hui les années ont passées et je souhaites me retrouver une Golf GTI qui me permettra de faire quelques balades historiques et retrouver les sensations et la mécanique simple de cette époque.

Peut être , parmi vous y a t'il quelqu'un qui serait sur le point de mettre en vente sa voiture , n'hésitez pas a m'envoyer un MP pour me présenter votre bijou. On ne sait jamais .

Cdlt Omiauto

Avatar du membre
Ivan
Président du GGCC et Admin
Messages : 5348
Enregistré le : mar. 30 mars 2010 21:58
Localisation : France/60
Contact :

Re: omiauto

Message par Ivan »

Salut et bienvenue! Tu recherches plutôt quoi comme modèle?
In golf we trust!

omiauto
Messages : 2
Enregistré le : mer. 5 avr. 2017 15:37

Re: omiauto

Message par omiauto »

Bjr , je recherche une Golf GTI premiere carrosserie mais 1800 car les 1600 petits feux sont inabordables.
Ci joint une photo de celle que j'avais dans les années 85 aux couleurs Yacco car elle faisait du Rallye a l'époque.

Cdlt Omiauto
Fichiers joints
Golf GTI couleurs Yacco .jpg
Golf GTI couleurs Yacco .jpg (149.12 Kio) Vu 1716 fois

Avatar du membre
andy
GB 2017
GB 2017
Messages : 6901
Enregistré le : mar. 16 mars 2010 10:17
Localisation : En dessous d'une Golf ... à Champagne !

Re: omiauto

Message par andy »

Bienvenue et bonne recherche !
Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !

Répondre