Salut,
Bon ben non complétement apparent finalement !
A+
Manu
Un peu de travail en perspective.
Re: Un peu de travail en perspective.
Tu me fais douter, j'ai dû le voir caché dans la rouge... qui n'en a pas! 

PIED DANS LE PHARE !!!
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
- andy
- GB 2017
Merci pour la photo ! C'est bien ça !

Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !
Passage aux douanes (nouveau prix de 0,00€ !!
) puis au contrôle technique de la blanchette: bonne pour le service!!
J'en ai profité pour la passer au banc d'amortisseurs (non obligatoire pour les ancêtres) surtout pour connaître son poids par roue: résultat un total de 944 kg avec une vingtaine de litres d'essence, ça donne un petit 930 kg à vide, ce qui, avec les vitres électriques, le verrouillage central et un siège réglable en hauteur, colle très bien aux 920 kg annoncés pour une voiture sans options!
Ceci explique très bien l'impression de souplesse/reprise supérieure du 8S par rapport à la 16S malgré des chiffres de couple identiques, cette dernière est 40 kg plus lourde sur papier mais souvent plus équipée et frôlant la tonne quand elle ne la dépasse pas!

J'en ai profité pour la passer au banc d'amortisseurs (non obligatoire pour les ancêtres) surtout pour connaître son poids par roue: résultat un total de 944 kg avec une vingtaine de litres d'essence, ça donne un petit 930 kg à vide, ce qui, avec les vitres électriques, le verrouillage central et un siège réglable en hauteur, colle très bien aux 920 kg annoncés pour une voiture sans options!
Ceci explique très bien l'impression de souplesse/reprise supérieure du 8S par rapport à la 16S malgré des chiffres de couple identiques, cette dernière est 40 kg plus lourde sur papier mais souvent plus équipée et frôlant la tonne quand elle ne la dépasse pas!
PIED DANS LE PHARE !!!
Mon doute était fondé! photo extraite du Haynes! Avec le tapis replié pour accéder... aux vis de fixation uniquement!!!billb a écrit :Tu me fais douter, j'ai dû le voir caché dans la rouge... qui n'en a pas!
- Fichiers joints
-
- IMG_20170412_0001.jpg (55.45 Kio) Vu 1753 fois
PIED DANS LE PHARE !!!