Bonjour tout le monde!!!!
Depuis le temps que je cherche j'ai enfin trouvé une golf 2 gti 8s 19pb22 1989 148000kms d'origine en relativement bon état !
Je m'appel Cédric je suis de Bordeaux.
Mécanicien de formation je suis actuellement contrôleur dans l’automobile.
J'ai commencé à remettre en état ma petite bombinette:
(Les photos sont à venir quand j'aurai compris comment les rajouter)
Coté mécanique :
-Distribution
-bougies
-vidange filtres
-liquide de frein
-Changement de toutes les durites essence/air/reniflard.
-Vérins de coffre bougies
Reste encore pas mal de boulot genre liquide de refroidissement joint de queue de soupapes etc....
Tranquillement avec un budget restreint c'est pas évidant.
Après carrosserie peinture complète je pense avec couleur d'origine bien évidement.
Et mousse de siège conducteur(normal).
Elle est roulante, et je pense, une fois qu'elle sera terminée je vais me régaler à son volant.
présentation
Re: présentation
Bienvenue à toi !
Effectivement elle est entre de bonnes mains, le plaisir ne sera que plus grand une fois ton programme de restauration achevé.
Pour les photos, tu peux les faire héberger et tu aura juste à copier le lien dans tes messages !
Effectivement elle est entre de bonnes mains, le plaisir ne sera que plus grand une fois ton programme de restauration achevé.
Pour les photos, tu peux les faire héberger et tu aura juste à copier le lien dans tes messages !
petite fumée à l'échappement, signalé par vw lors du dernier changement de courroie de distribution, l’expérience un peu.Ivan a écrit :Hello et bienvenue. Pourquoi les joints de queue de soupape?
j'ai essayé un produit spécifique à base de silicone mais pas top

je suis du coté de Bourg sur Gironde, je me suis fait un outil pour enlever les ressorts de soupapes, si tu veux ... j'ai moi aussi remplacer les joints de queue de soupapes
contactes moi par MP
contactes moi par MP
merci beaucoup à toi, j'ai un ami qui a l'outil aussi, il faut juste qu'il le retrouve mais si c'est pas le cas je te contacterai.
Grand merci à bientôt.
Grand merci à bientôt.
- Ivan
- Président du GGCC et Admin
Attention, des fois, ce sont les guides de soupapes (d'échappement) qui sont fatigués, du coup le changement des joints n'est pas pérenne.
In golf we trust!
Oui mais ce serait vraiment pas chance je pense...
Perso j'ai jamais eu le cas.
Au pire je deculasserai au prochain changement de distribution.
Par contre j'aimerais savoir si quelqu'un sait où se procurer les liserés rouge au dessus des baguettes latéral ?

Perso j'ai jamais eu le cas.
Au pire je deculasserai au prochain changement de distribution.

Par contre j'aimerais savoir si quelqu'un sait où se procurer les liserés rouge au dessus des baguettes latéral ?