ma golf 1 gti de 82
ma golf 1 gti de 82
Bonjour moi c est Maxime 14ans passionne de mécanique et de voiture je restaure ma golf 1gti de 82 dans les règle de l art je prend mon temps pour bien faire la resto
- andy
- GB 2017
Re: ma golf 1 gti de 82
Bienvenue !
Ais-je bien lu ... tu n'as que 14 ans ?
Ais-je bien lu ... tu n'as que 14 ans ?

Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !
On peut etre jeune, trés jeune et passionnés d'anciennes ! Chapeau !
Comme ça tu as le temps de la refaire tranquille avant d'etre en age de la conduire !
Comme ça tu as le temps de la refaire tranquille avant d'etre en age de la conduire !

C'est bon, tu as 4 ans pour la refaire
bienvenue

bienvenue

Bienvenue jeune passionné,
Des petites photos pour nous donner l'eau à la bouche...
N'écoute pas mr-cobra et dépêche toi, il ne te reste que deux ans si tu veux l'utiliser en conduite accompagnée.
Des petites photos pour nous donner l'eau à la bouche...
N'écoute pas mr-cobra et dépêche toi, il ne te reste que deux ans si tu veux l'utiliser en conduite accompagnée.

La différence entre le Golf et la Golf ?
Bientôt aucune ! A ce rythme là, les deux deviennent une passion de riches.
Bientôt aucune ! A ce rythme là, les deux deviennent une passion de riches.
salut je vous ai un peu oublie maintenant j'en ai 16 et la golf va mieux je vais vous envoyer tout se que j’ai fais sur ce forum j'ai commence la carrosserie a mes 14ans j’ai 3 carrosserie et maintenant je fini la mécanique je vous laisse voir la restauration. Je suis en bec pro mécanique en alternance les photo arrive
Beau boulot
Bon courage
Bon courage

- andy
- GB 2017
Bravo pour le boulot accompli !
Ton bloc moteur a été fabriqué en juillet 1973, donc mis en en production aux environs de septembre ou octobre 83.
J'espère que tu n'as pas oublié de remplacer les coussinets de l'arbre intermédiaire. Lorsque le bloc est à nu, il ne faut jamais hésiter à les remplacer ... ça coûte deux fois rien et si tu ne le fais pas, avec un vieux bloc, tu risques fortement d'avoir une pression d'huile trop faible.

Ton bloc moteur a été fabriqué en juillet 1973, donc mis en en production aux environs de septembre ou octobre 83.
J'espère que tu n'as pas oublié de remplacer les coussinets de l'arbre intermédiaire. Lorsque le bloc est à nu, il ne faut jamais hésiter à les remplacer ... ça coûte deux fois rien et si tu ne le fais pas, avec un vieux bloc, tu risques fortement d'avoir une pression d'huile trop faible.

Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !
- Bils
- Dupond
Bien réalisé bravo!! 

Je te tire mon chapeau