ACHTUNG au retour de produit.
Il y a quelque jour, à la réception d'une commande, je décide de retourner certain produits et ce après l'accord d'un commercial .
Je décide d'envoyer le tout dans le carton du commodo, qui était suffisant pour contenir en plus un pommeau, un pignon pour câble de compteur, etc..... Le tout était dans la boite du commodo.
Les jours passe, je décide de prendre contact par mail auprès de la société pour savoir si ils ont bien reçus les produits, ils me répondent de les appeler afin d'utiliser l'avoir.
Ils m’annoncent tout d'abord qu'ils ont reçus seulement le commodo. je leurs répond que non, il n'y avait pas seulement cela, de plus j'avais pris le soin d'inclure une copie de la facture et dessus était de barré les produits qui ne s'y trouvait pas.
La personne que j'avais au bout du fil n'a pas su me répondre, d’après ce que j'ai pu comprendre, il y a forte chance qu'ils n'ont pas ouvert le colis ( il y a un veinard

parmi les 3 commodos qui ont été commandés durant cette période ).
Il continue à me dire que non il y avait seulement le commodo...Puis le lendemain je les rappel et malgré le doute, ils me font un avoir en incluant les produits que j'ai cités...mais ils doutent quand meme
Ils ont tout de même fait preuve de professionnalisme. Ce qui s'est passé chez mecatechnic peut aussi se passer chez un autre, donc dorénavant, lors des retours des produits, j'opterais pour un emballage neutre contenant les produits à retourner

....