------------------------------------------------------------------------------
Voiture au kilométrage incertain (chiffre de gauche qui tourne tout le temps, mais normalement 261000), certain éléments sont en trop bon état par rapport à d'autres:
Point positifs: Tableau de bord et moquettes impeccables, toutes les spécificité du modèles sont la (je dois recevoir le logo de calandre, il l'avais oublié), caisse super saine, pas de rouille à la baie ou au vitres arrières, pas d'impact de gravillon, juste dans le coffre contre la jupe et c'est tout. Véhicule en carrosserie tout d'origine et avec carnet et papier d'achat

Point négatifs: Sièges défoncé et pas du bon motif, moteur huileux gras qui tournais très mal et qui a sois disans 160000, support moteur AV Hs, silentbloc échappement et tringlerie aussi, joint de vitre et de toit hs.

------------------------------------------------------------------------------
La golf a quand même été assuré de 2013 a 2015, mais étonnement les freins sont en bas, le moteur tourne très mal, l'allumage été réglé après le point mort haut, et le pire c'est qu'il manquait le filtre a air

J'ai quand même déjà changer le joint torique de la vis de ralentit, et réglé l’allumage a -6° et effectivement ça n'a rien a voir. J'ai juste un peu d’inquiétude pour la mécanique, je n'ai pas pu vraiment l'essayer pour le moment. il me faudra régler le Co et passer la contre visite.
Je ferais des photos de meilleures qualités quand je l'aurais nettoyé.