Bonjour.
J'ai un claquement a droite en particulier a basse vitesse en manoeuvre. Je pense a la crémaillère.
Quelqu'un sait il si la crémaillère de ma mk1 1800 est spécifique ou si c'est la même que sur toutes les mk1 essence diesel etc ...
Merci d'avance
Crémaillère gti 1800 spécifique ou pas
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
-
Re: Crémaillère gti 1800 spécifique ou pas
Idem pour toutes les G1
Merci de ta reponse
Verifies tes tirants de direction , rotules de direction , cardan de direction , dans l'ordre.
Un jeu aux tirants se sent facilement roues levées en tirant/poussant dessus.
Un jeu aux tirants se sent facilement roues levées en tirant/poussant dessus.
Bizarrement j'ai trouvé du jeu a droite et rien à gauche. Pourtant ça semble venir de la crémaillère. Je vais vérifier comme tu dis. Qu'est ce que tu appelles les tirants?