moi c'est titigti un pote a polo 40g je suis d’Arcachon aquitaine j'ai une golf gti 1600 de 1981 je vous met une photo mais elle est pas d'origine il y a un arceau

titigti a écrit :bonjour a tous
non elle a pas les contours rouge bravo polopar contre mon ancienne gti de 05/81 avez le conteur et les ouïes en rouge
titigti
Comme la fabrication n'a duré que de septembre à décembre 80, c''est normal, et il se peut que celle de titigti soit restée un peu en salle d'exposition avant d'être immatriculée!polo40g a écrit :Et la mienne du 06 81 ne les as pas ses fameux contours
je n'ai pas connu car je suis né en 1981,Verne a écrit :Bonjour macaroni,
Les Ets. L. Gauthier étaient dans les années 80 dans le 15 ême, rue Emile Zola. C’était ... assez chic, grand hall de présentation, vendeurs cravatés, etc. et toujours
des henaurmes messes, chaque fois que le Groupe VAG sortait en vente en France un nouveau modèle .
Toute la bande de pic-assiettes Rozinski, Bey Rozet, Barbaza, et j'en oublie sans doute, d'autres étaient au poste !
C’étaient au siècle dernier !
Autre temps, autre mœurs !
P.S. puis, ils sont devenu concessionnaires Mercedes . (Mais ça, après m'avoir vendu la Golf !)