Je me coucherai moins bête ce soir.

Quel bible ce Christian.

Un bon monologue vaut mieux qu'une mauvaise conversationAndy a écrit :
Si ce post continue à être un monologue de ma part ... j'arrête la publication !![]()
Surtout pas, je ne peux participer plus, ma 84 étant à 50kms de chez moi, donc pas simple pour faire des photosAndy a écrit : Si ce post continue à être un monologue de ma part ... j'arrête la publication !![]()
Andy a écrit :Ok, dommage ! Guillaume.(Car ça m'intéresserait également de découvrir des spécificités que je n'aurais pas remarquées !)
Voici la petite spécificité du jour :
Les embouts des vérins de hayon qui se clipsent sur les petites rotules sont différents.
Sur les photos, le modèle 84 est celui du dessus. Le modèle inférieur est le modèle ultérieur.
(NB : Si quelqu'un en a deux à vendre du modèle 84 et qui ne sont pas trop fatigués ... je suis acheteur !)
Ceci est ma dernière publication journalière pour cette semaine (because sortie GGCC de ce WE dans le JURA![]()
). Les prochaines publications d'autres spécificités reprendront la semaine prochaine !
Je n'en suis pas du tout persuadé, car j'ai exactement le même manchon sur ma GTD de 86.
Sur ma 85: