Presentation de moi meme deja.
J'ai 45 ans, je suis de Bretagne et oui personne n'est parfait, evidemment pas nouveau dans la VW, jai eu des coxs, combis, T3,golf cab, commence la resto d'une cox Cab mais arretee suite a des soucis familiaux
Je suis mecano marine marchande et evidemment quand je suis a la maison si je ne fais pas de bateau cest du bricolage.
ja'i fais l'acquisition d'une golf 2 gti PB de 91 en fevrier 2016, voiture en etat moyen, quelques pocs de carrosserie, un peu de rouille sur les bas de caisse , rien de mechant, par contre carnet et facture d'entretien depuis l'achat neuf de la voiture, je l'ai achete a un gars qui devait la refaire et qui lui l'avait achete au premier proprio. la voiture est passee au controle, donc je vais faire la carte grise.
Du coup on va attendre pour les photos car elle ne respect pas trop la charte, jantes a deport et flanc tendu, deja revendu, et pour l'instant elle est montee sur des vieilles jantes dans un piteux etat.
Cette voiture va etre refaite entierement et du coup en cherchant des pieces, je suis tombe sur une mine de pieces du cote du centre de la France, j'ai du coup achete la meme que la mienne PB de 91 qui ne demarrait plus( et servait de daily) du coup ca ne m'a pas fait trop peur avec sa carte grise et avec un bon lot de pieces pour un prix defiant le Bon coin

Et je suis sur le coup d'une golf gti 1 1600 de 1982 qui a 345000 bornes qui n'a pas roule depuis au moins 5 ans et qui commence a etre attaquee par la rouille , montant de pare brise hayon , capot, qui est au meme depuis c'est 30000 kms environ, ligne devil d'epoque, jantes bbs d'epoque siege a l'abris de tissus depuis ces 30000 kms, maintenant il faut que je vois le prix que ca peut se vendre et voir s'il se decide a me la vendre.
JY