Bonjour à tous,
Je me présente à vous. J'ai 43 ans, et j'habite à côté de Poissy. Je suis l'heureux propriétaire d'un Golf Gti 8S de 1987 noire
avec le Digifis d'origine. Elle appartenait à mes parents donc une première main...
Moteur et boite impeccable malgré les kilomètres (300'000km+) mais elle roule d'enfer, aucun soucis tout d'origine...
Par contre il va falloir que j'attaque le sujet peinture car des pointe de rouille sous les vitres avant et arrière sont là pour nous rappeler que la belle à 30 ans cette année !.
J'ai hâte de rouler avec vous, début 2018 j'espère après les travaux esthétiques!
Au plaisir.
------------------------------------------------------------------------------
Bonjour à tous ! un Yvelinois de plus dans le Club
Re: Bonjour à tous ! un Yvelinois de plus dans le Club
Bienvenue à toi ! Un parisien de plus ! On commence à être de plus en plus nombreux ici !
N’hésite pas à nous mettre des photos de ta belle, surtout en « 1ère main » ça commence à se faire rare !
N’hésite pas à nous mettre des photos de ta belle, surtout en « 1ère main » ça commence à se faire rare !
Bien le bonsoir ! Bienvenue à tous les deux.
Ravi d'apprendre l'existence d'une G2 GTI à Poissy, j'y vais tous les jours avec la mienne ! Au plaisir de se croiser un jour dans la semaine, ou au cours d'une future sortie.
Ravi d'apprendre l'existence d'une G2 GTI à Poissy, j'y vais tous les jours avec la mienne ! Au plaisir de se croiser un jour dans la semaine, ou au cours d'une future sortie.

"Elle est restée la référence, celle que les autres copiaient."
Genial une première main de famille, le pied
Prends en soin !
Joli kilométrage
A +
Manu

Prends en soin !
Joli kilométrage

A +
Manu