Décidé à la présenter

Présentez-vous ici si vous possédez une Golf 1 GTI
Jiti aïe

Re: Décidé à la présenter

Message par Jiti aïe »

:coucou: ,pour la santé c'est cette semaine clinique à Nîmes,donc pas trop de post pendant un moment :mrgeen: ,on passe l'hiver "trankill" :herbe: et aprés de colére on mettra le turbo :demon:

radikalcool

Message par radikalcool »

en te souhaitant un bon rétablissement
au plaisir de te revoir

Jiti aïe

Message par Jiti aïe »

Un petit :woohoo: ,3éme control technique réussi en ma posséssion :amour: ,malgré 2 petits soucis juste avant ,
2 ans :tefou: je cherchais mon probléme de veilleuse et là miracle :penseur: ,pourtant 2 professionnels en électricité avaient calés :mouais: ,c'était le culot :lol: .
Et un autre 2 heure avant ,le klaxon capricieu :comegetsome: et là pour une fois recherche dans le site,et je trouve,nickel et là je peux dire merci à tout le monde :bravo: :bravo: :bravo: :up:
:bourres:
Prochaine étape ,petit probléme de temps de réaction de l'allumage des feux stop,je suppose que je doit changer le contacteur :bizarre:

Jiti aïe

Message par Jiti aïe »

lule a écrit :Salut à toi :coucou:

Moi aussi je garde un excellent souvenir de la sortie Cévennes et de la super ambiance qui y a régné. :up:
En espérant que tes problèmes de santé et financiers soient résolus au plus tot.

En espérant aussi croiser ta belle rouge lors d'une prochaine sortie :coucou:
Coucou ,on s'est manqué de peu lors de la sortie du ClubGolfGtiSerie1 :mrgeen: ,j'ai rencontré certains au Camping de Vals Les Bains le Samedi en fin d'Aprem,car je participais à un tournoi véteran de foot à coté.
Alors le Dimanche Aprem je me suis balladé avec ma Golf 1 dans Vals,malheureusement je ne connaissé pas le programme.
Sinon j'essaierais de faire un effort de descendre a Alés pour Juillet,avec laquelle????

Répondre