Bonjour à tous
Peut-être que ça relève plutôt d un pb électrique car ça c'est produit apres un lavage au karsher...
Les symptômes sont les suivants:
Au démarrage le voyant de température reste allumé et quand je roule j ai un bruit de sifflement / bruit de turbine au niveau du tableau de bord. Voyant toujours allumé aucun bruit dans le compartiment moteur même en accélérant.
Bien évidemment le liquide est froid et à niveau.
Puis qd le voyant s eteint le bruit disparait.
Une idée ?
A+
Manu
Voyant Temp eau + sifflement habitacle
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Re: Voyant Temp eau + sifflement habitacle
Peut être la sonde du niveau sur le haut du bocal qui merde...
Quand tu dis sifflement c’est le fameux Buzzer du compteur ?
Quand tu dis sifflement c’est le fameux Buzzer du compteur ?
Non pas le buzzer de compteur (jamais entendu le mien ce n est pas que sur G1?).
Ça ne me l'a pas refait de la journée je pense que c'était lié au nettoyage...
Mais j aimerais quand même bien savoir quel peut etre le lien entre ce voyant et se sifflement ? C'est un peu comme la ventilation mais en plus aiguë mais pas très fort.
Ça ne me l'a pas refait de la journée je pense que c'était lié au nettoyage...
Mais j aimerais quand même bien savoir quel peut etre le lien entre ce voyant et se sifflement ? C'est un peu comme la ventilation mais en plus aiguë mais pas très fort.
Ah du coup je ne peux t’aider... On a bien par contre le buzzer sur les nôtres aussi !