Bonsoir !
Une petite question j'ai le plastique de coffre où se trouve la fermeture du coffre métallique il y a un plastique sur toute la longueur le mien est cassé à deux endroits peut-on le trouver encore où faut-il le bidouiller en vous remerciant par avance bonne soirée.
Plastique de coffre encore trouvable
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Re: Plastique de coffre encore trouvable
C'est introuvable malheureusement, par contre ce que tu peu faire si tu a de la patiente c'est de trouver du covering imitation cuir et le coller le long de ta jupe en prenant soin de copier la forme d'origine. Je ne l'ai jamais fais perso, mais je pense qu'un jour j'essaierais 

Y en a qui traine de temps en temps dans les petites annonce.
Sinon a ta place avec la référence j'essaierai classic parts en refabrication.
A+
Manu
Sinon a ta place avec la référence j'essaierai classic parts en refabrication.
A+
Manu
Idem, ma femme me la littéralement arraché en sortant une valise... 

Merci pour vos réponses.