Chapeau

Et bien après 4000km il en est sorti +-250ml de vapeur d'huile condensée.yannis a écrit : Petite question, l’apport d’un récupérateur au reniflard ? Ça donne quoi ?
Il y a un pare flamme et une marmite à l'arrière, il n'y a pas de silencieux au niveau du train arrière (S).SebLM a écrit :Une ligne inox sur mesure avec le look d'origine c'est top !
A propos: tu as garder tous tes silencieux ou pas ?
Le diamètre de la ligne est resté d'origine ?
J'ai du 24 avec des 280 ou 256 et j'en suis enchanté sur ma voiture de course en DS3000 et celle de route en Textar, je trouvais la course un peu longue et spongieuse avec 22 mm, comme quoi les goûts et les couleurs...Jim a écrit :Merci,
Pour le freinage je déconseille le 24mm, d'ailleurs je vais repasser en 22 (car frein en 256mm), la pédale est trop dure à mon gout, après on s'y habitue mais je n'aime pas.
J'ai des plaquettes Ferodo DS2500 qui sont vraiment géniales et que je te recommande, la puissance de freinage est incomparable par rapport à l'origine. (EBC jaune est équivalent)
Oui, c'est possible, mais inutile, 22 ça marche bien si tu trouves la course un peu longue, j'avais monté un 22 pour dépanner la Polo 86C de mon fils, la pédale était nettement plus ferme et haute, mais il préférait!vwmathieu a écrit :+1
sacré belle golf, tu as du goût![]()
tu peu nous donner ton ressenti au freinage avec le MC 24 ?
le montage est possible avec des disques en 239mm ?