Salut à tous !
Je m'appel Kris, je suis de Lorraine près de Metz, je suis processeur depuis 1 mois et demi d'une golf 1 gti 1800 plus noire de 1982.
Petite parenthèse perso, j'ai 26 ans, j'ai était pocesseur pas mal de vw surtout moderne tel parmis elle une golf 4 r32, deux golf 5 r32 boite meca et manuelle, je suis assez bricoleur été je mûrie l'envie de posséder une mk1 depuis ma jeunesse ( mes parents et mes oncles étant processeur de vw ) car j'ai passer mon enfance à l'arriere d'une 2 que j'ai récupéré au passage de mon permis.
Bref courant 2017 j'ai décider de franchir le pas, et je cherchais une golf partiellement restauré ( surtout niveau carosserie ) et pas loin de chez moi.
J'ai d'abord été en voir une rouge mars, magnifique, mais j'ai pas eu le coup de cœur, puis en décembre je suis tomber sur une belle 1800 poussiéreuse, qui collait plus à ce que je voulais faire de ma one niveau modifications.
Seule bémol pas mal de bricole à revoir, un prix élevé, quelques modifs qui n'etaient pas à mon goût et un propriétaire évasif.
J'ai craqué, depuis elle est remisée, partiellement démontée et je parcours le net pour chiner ce qu'il me manque pour la remettre en très bel état, et plus d'origine.
Voilà les détails de la voiture
- calandre 2 phares
- spoiler gls ( supprimé )
- jantes BBS RS001 15" voile large
- custode pop-up
- poignée Porsche 944 ( que je viens de polir )
- volant wolfsburg
- boite FP gti 16s oettinger
- collecteur 4 en 1
- ligne inoxydable sur mesure ( qui va virer j'aime pas son look )
- combine fileté
- barre anti-roulis eibach
- barre anti rapprochement supérieur / inférieur
- entourage compteur et grille filet rouge des modèles 1980
- compteur oettinger ( supprimé )
- ceinture rouge ( supprimé )
- double boîte à gant ( supprimé )
- pommeau golf 3 anniversary ( supprimé )
Des photos bientot, pour l'instant la voiture est partiellement démonté et je rassemble toutes les pièces que je souhaite changer ou remplacer, et j'ai presque tout, hâte de la remettre sur la route.
A bientot sur le forum
Golf GTI 1800 décembre 1982 ( présentation )
Golf GTI 1800 décembre 1982 ( présentation )
Modifié en dernier par Kris le sam. 6 janv. 2018 17:20, modifié 1 fois.
Re: Golf GTI plus 1800 décembre 1982 ( présentation )
Bonjour et bienvenue parmi nous. On attend des photos avec impatience.
Pour commencer, je t'invite à lire cet article pour bien être sûr du modèle de ta 1800, car la plus n'a existé qu'à partir du millésime 84, soit août 83, châssis E: http://www.passiongolfgti.com/article.php?id_article=62.
Pour commencer, je t'invite à lire cet article pour bien être sûr du modèle de ta 1800, car la plus n'a existé qu'à partir du millésime 84, soit août 83, châssis E: http://www.passiongolfgti.com/article.php?id_article=62.
PIED DANS LE PHARE !!!
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Re: Golf GTI plus 1800 décembre 1982 ( présentation )
Merci pour l’info, c’est vrai qu’avant l’achat j’avais lu cet article mais je ne n’ai pas tiqué sur la date de fabrication il faut que je regarde l’autocollant du coffre.
Je sais que c’est une 1800 DX avec d’origine boîte 7G, et qu’elle a les déflecteurs, bouchon à clapet, gros monogramme 1800, MFA, etc...
Je pensais qu’il n’y avais eu que les plus où rabbit.
J’ai l’interieur Arc en ciel rouge, d’ailleurs je suis à la recherche de la housse inférieur de banquette arrière.
Bon ben au vu de ces nouveaux éléments j’en vais repasser en bouchon de reservoir standart, et remplacer mes monogrammes arrières ( j’ai le volkswagen noir et blanc de l’oettinger et le gti 1800 de la plus ).
Je sais que c’est une 1800 DX avec d’origine boîte 7G, et qu’elle a les déflecteurs, bouchon à clapet, gros monogramme 1800, MFA, etc...
Je pensais qu’il n’y avais eu que les plus où rabbit.
J’ai l’interieur Arc en ciel rouge, d’ailleurs je suis à la recherche de la housse inférieur de banquette arrière.
Bon ben au vu de ces nouveaux éléments j’en vais repasser en bouchon de reservoir standart, et remplacer mes monogrammes arrières ( j’ai le volkswagen noir et blanc de l’oettinger et le gti 1800 de la plus ).