Bonsoir, je n'avais pas vu le message
Bon la voiture va bien ( à part une méchante bm qui lui a enfoncé son coté arrière gauche au niveau de l'élargisseur..

bientot en réparation

).
Elle a eu une rectification du plan de joint de culasse, des nouveaux sièges de soupapes, le réglage du jeu, nouveaux joint, etc mais également un rattrapage de toute les gafs du mécano chez qui je l'avais mise.. c'est à dire : distribution refaite, courroie alternateur, re réglage de l'allumage,, changement du cable d'embrayage et quelques autres trucs (j'ai récupéré la voiture il y a deux mois, j'ai un peu oublié ^^).
Mon but est maintenant de faire passer la voiture au contrôle technique pour la faire passer en immatriculation normale.
Sont donc au programme :
Réparation des bas de caisse et du plancher le 20/04 logiquement (je cherche toujours un bon carrossier chez qui quelqu'un a déjà déposé sa voiture..),
Changement des portières et du hayon

(j'ai été les chercher aujourd'hui),
Pieinture des élargisseurs d'ailes en couleur carrosserie,
Nouveaux phares, nouveaux ressorts sachs, nouveaux paliers supérieurs et garnitures de tambours, nouveaux pneus.
Je mettrais bien un barre stab inférieure, y a t il une grande différence avec ou sans?
Je ferai des photos lorsqu'elle sera toute belle