Salut à tous,
un ami refait un 1600 16S OE, il souhaiterai connaitre les ref des 2 sondes d'huile qui se trouvent derrière la pipe d'admission ?
Merci
Seb
Demande de renseignements, sondes
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Re: Demande de renseignements, sondes
Les sondes sont identiques à celles des autres GTI, elles ne sont pas spécifiques à l'Oettinger!
PIED DANS LE PHARE !!!
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Et oui, combien de fois on va le répéter, une Oet n’a rien de plus qu’une eg2 qu’un cache arbre à cames, 1 aac, un carter, un allumeur, une boite, et quelques babioles 

Tant que ça marche, touche à rien !
Ok, c'est bon à savoir.
Sinon, c'est quoi donc alors les ref de ces sondes ?
Si quelqu'un peut m'éclairer ?
Sinon, c'est quoi donc alors les ref de ces sondes ?

Si quelqu'un peut m'éclairer ?
Le site de méca est bien fait pour trouver la bonne référence 

Merci Jos 

- Bils
- Dupond
Jos a écrit :Et oui, combien de fois on va le répéter, une Oet n’a rien de plus qu’une eg2 qu’un cache arbre à cames, 1 aac, un carter, un allumeur, une boite, et quelques babioles

pression : GC52300
température : GC54100

température : GC54100