Bonjour à tous,
je suis en cours de remettre en service après rénovation un 1.8l KR injection 16s . conforme au schémas électrique Golf 2 Gti 16s
j'aimerais savoir quelques précisions sur le fonctionnement du relais J17 (relais de pompe à carburant)
est il excité lors de la mise sous contact pendant une période d'environ 2 secondes ?
est il excité lors de la commande du démarreur ?
est il excité en permanence après démarrage du moteur ?
pour information je suis sur le tests électriques avant la remise en marche du moteur
Merci d'avance de vos commentaires
Bien cordialement
fonctionnement relais de pompe carburant
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
-
Re: fonctionnement relais de pompe carburant
bonjour
oui aux trois questions
oui aux trois questions

-
Bonjour,
Merci de votre réponse, mais je crains d'avoir un problème,
je n'ai pas excitation du relais à la mise du contact, par contre il est bien existé lors de la sollicitation du démarreur.
soit j'ai un défaut sur la câblage ou le boitier d'allumage électronique (J88) ne fonctionne pas.
bien cordialement
Christian
Merci de votre réponse, mais je crains d'avoir un problème,
je n'ai pas excitation du relais à la mise du contact, par contre il est bien existé lors de la sollicitation du démarreur.
soit j'ai un défaut sur la câblage ou le boitier d'allumage électronique (J88) ne fonctionne pas.
bien cordialement
Christian
-
Bonjour à tous,
le problème de commande de relais est résolu, trois fois rien, il manquait un + 12V sur le fus S15
maintenant le fonctionnement du relais de pompe est correct
mon moteur ne démarre pas et après plusieurs sollicitation du démarreur ma batterie est à plat (a recharger)
le système d'injection est peut être désamorcé !!
j'ai constaté que me contacteur de papillon fonctionne à l'envers (pipe d’admission AUDI), il faut que j'inverse les fils 1 & 3
je vous tiens informé au fur et à mesure de mon avancement
Si vous avez des commentaire pour une remise en service de l'injection, vous serez les bienvenus
Bien cordialement
Christian
le problème de commande de relais est résolu, trois fois rien, il manquait un + 12V sur le fus S15
maintenant le fonctionnement du relais de pompe est correct
mon moteur ne démarre pas et après plusieurs sollicitation du démarreur ma batterie est à plat (a recharger)
le système d'injection est peut être désamorcé !!
j'ai constaté que me contacteur de papillon fonctionne à l'envers (pipe d’admission AUDI), il faut que j'inverse les fils 1 & 3
je vous tiens informé au fur et à mesure de mon avancement
Si vous avez des commentaire pour une remise en service de l'injection, vous serez les bienvenus
Bien cordialement
Christian