Je me présente, Othman 34 ans j'habite au Maroc depuis 15 ans et je suis de la région de Grenoble.
Je travail dans ma passion, les voitures.
Nous avons un garage de restauration de voiture classiques et de rénovation à Casablanca.
Je parcoure ce site depuis je pense sa création sans ne m'y être jamais inscrit.
J'ai possédé une Golf 2 GTI Vert Lhassa de 1984, une G60 de 1991 et actuellement une GTI de 1988 que je possède depuis 2008.
C'est une première main acheté à Grenoble et racheté par un ami qui me l'a re-vendu quelques mois plus tard.
Elle était entièrement d'origine et à eu le droit à un rabaissement de bien plus que 3cm, des feux de pas très bon gout mais jamais plus que cela.
Aujourd’hui elle est quasi d'origine excepté toujours un rabaissement, une calandre 2 phare(plus pour longtemps), des BBS RM et un intérieur en cuir rouge.
Elle a eu le droit a beaucoup d'attention et une belle remise en beauté l’été dernier.
Des modification sont prévu trés bientot concernant l'intérieur qui devrait recevoir des Recaro d’époque avec un tissu motif UY.
Je ne sais pas trop si je peux la présenter étant donné le rabaissement et l'intérieur...

Quoi qu'il en soit je tenait à m'inscrire pour partager cette passion pour ce modèle et car nous n'en savons jamais "trop"

Bien à vous