Après une discussion avec le modérateur, Ray 2-0 m'a conseillé de demander vos avisi directement sur un partenariat avec mon entreprise GRYP.
Je me suis déjà présenté dans le sujet dédié à cela mais je vais le refaire brièvement en vous parlant de mon activité qui est susceptible d'intéresser certains d'entre vous. Je m’appelle donc Bastien et je suis passionné par les voitures depuis longtemps. Je pratique un sport automobile (le karting depuis 10 ans) !
Avec mon associé, nous avons créé notre entreprise spécialisée dans l'impression 3D de pièces détachées de voitures de collection nommée GRYP. Nous sommes de grands passionnés et nous mettons tout en œuvre pour réaliser les projets des collectionneurs. Nous réalisons les pièces d'ornement intérieur et extérieur et les joints d'interface. Pour cela, nous travaillons avec différents types de matériaux plastiques tels que du PLA, de l'ABS, des matériaux souples et translucides. L'impression de vos pièces peut être personnalisée, et réalisée dans de nombreuses couleurs néanmoins nous possédons un nuancier de couleurs post-traitement (peinture) de plus de 280 coloris.
Si nous devenons partenaire du forum, nous effectuerons une remise de 15% pour les membres. Nous pourrons également proposer une remise plus intéressante s'il y a commande groupée.
Pour les intéressés, ou même les curieux, je vous invite à venir découvrir toutes les prestations que nous avons réalisées en visitant notre page : https://www.facebook.com/gryp3D/ ou bien notre site internet https://gryp-3d.com/.
Surtout n’hésitez pas à liker et à nous contacter pour toutes questions ou informations supplémentaires.
Seriez-vous intéréressés par cette offre ?
A très vite !
Bastien et l'équipe GRYP.
