le club Air-5 organise tous les ans une sortie sur Orléans sur 2-3 jours le weekend de la pentecôte.
cette année, cela tombe les 19 et 20 mai.
Ayant parlé avec eux à Automédon de l'éventualité de faire une sortie ensemble, ils nous ont invité à cette sortie.
Pour l'heure, je n'ai pas le détail complet de la sortie, juste les grandes lignes.
Je sais qu'il y aura une balade le samedi après midi typée "road book" mystère ou à thème avec questions sur le trajet.
Ensuite, regroupement avec activités ludiques, tirage de voiture, concours de changement de roues, etc ...
Repas barbecue géant le samedi soir et couchage sur place (tente) ou a proximité (hôtel), pour ceux qui se coucheront ...
Dimanche matin, visite d'un lieu touristique (non encore défini).
Repas sur place le midi.
et après midi libre, soit re-balade par groupe, soit longues discussions autour des autos avec boissons fraîches à la main !
Voilà donc les grandes lignes, pour le tarif, cela sera vraisemblablement très contenu.
Je redonnerai des infos dés qu'elles me parviendront !

ps : pour mémoire, le club Air-5 était présent avec des alpines sur le tournage du film "j'aime regarder les filles" dans lequel les GTI de Ivan, Patrice et moi font de brèves apparitions.