Fabrication tuyaux essence alimentation injecteurs

Tout ce qui touche au moteur et ses périphériques.
Règles du forum
Merci de :

- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Répondre
Fredcvn
Messages : 31
Enregistré le : lun. 23 juil. 2018 14:07

Fabrication tuyaux essence alimentation injecteurs

Message par Fredcvn »

Bonjour,

Tous les connecteurs de mes tuyaux d'essence des injecteurs, départ à froid, etc, sont abimés, rouillés. J'ai vu qu'il existe un kit, mais vu le prix j'hésite à l'acheter. Est ce que quelqu'un d'entres vous c'est lancé dans la refabrication de ces tuyaux ?

Bien cordialement
Fred

Verne
membre du GGCC
Messages : 304
Enregistré le : ven. 5 nov. 2010 10:26

Re: Fabrication tuyaux essence alimentation injecteurs

Message par Verne »

Bonjour,
Il y à des adresses données par des membres qui ont refait partiellement ou en totalité les tuyaux des injecteurs.
Il faut chercher ...
Cordialement.

Fredcvn
Messages : 31
Enregistré le : lun. 23 juil. 2018 14:07

Re: Fabrication tuyaux essence alimentation injecteurs

Message par Fredcvn »

j'ai trouvé des gens qui ont refaire par des tiers mais qui n'ont pas refait par eux même, donc pas d'explication. Si j'en trouve je posterai.

Fredcvn
Messages : 31
Enregistré le : lun. 23 juil. 2018 14:07

Re: Fabrication tuyaux essence alimentation injecteurs

Message par Fredcvn »

Bonjour,

J'ai trouvé pas mal de site qui vendent des kits complets, et je pense que je vais commander. Par contre il y a 2 dimensions M10x1.0 ou bien M12x1.5, à l'époque ils ont sortis 2 modèles ? comment choisir le bon ? En mesurant les raccords de flexibles ?

Cdlt

Répondre