N'étant plus étudiant depuis 6 mois, je me suis fait plaisir après 9 ans en Golf diesel en tout genre

Elle est en très bon état, quasiment stock, excepté l'autocollant affreux à l'arrière, ainsi que la plage arrière trouée par des enceintes. La jupe avant a dû taper un trottoir, elle est fracassée. Faudra la faire rien de bien embêtant.
Caisse saine, excepté un léger point de corrosion superficielle dans l'encadrement de la vitre arrière droite.
L'intérieur à motif HY (si je dis pas de bêtises) est malheureusement saccagé car fumeur... de gros trous dans le tissus. Bien dommage car excepté cela il était en plutôt bon état. Il sera refait ou remplacé à l'occasion.
Elle appartenait depuis plus de 20 ans à un ancien qui avait 80 ans. Toujours entretenue, le démarreur et le maître cylindre ont été changés par du neuf il y a 1000km.
Je viens de faire tout l'allumage neuf, tout comme la distri et la pompe a eau, les pompes à carburant. La plupart des sondes seront changées ainsi que la totalité des pièces d'usure.
Je pense aussi changer le régulateur de pression... mon huile pue l'essence alors qu'elle a 1000km et elle pue l'essence aussi à l'échappement et a parfois des ratés. A moins que celà vienne du débitmètre...

J'aurais certainement pas mal de conseils à vous demander étant donné que je suis nouveau dans la GTI... encore plus avec un digifant qui doit être sensible au niveau des sondes !

Reste donc à résoudre ce soucis avant d'aller au CT.
Le jour de l'achat:

Arrivé à la maison

Pendant le changement de la distri et pompe a eau.

Petit test de l'interfeux de ma td... Je préfère sans.

Elle est parfaite stock.

Merci à tous