Je viens d’acquerir une golf 1 gti 1600, rachat à la famille. Je précise cela pour la suite.
Cette voiture n’a pas roulée depuis 12 ans et a été stockée dehors.

Après 2 samedi de bricolage sur le moteur et avec l’aide de mon père, on a reussi à la redémarrer et à la ramener par ses propres moyen chez mon père, j’ai pu faire 1 km a 10km/h au volant de ma golf

J’ai installé pompe à essence et réservoir sous le capot car reservoir+Durit essence h.s
On a bien rincé grâce au branchement en direct de la pompe tout les circuits d’essence jusqu’au injecteur qui une fois démontés ne crachaient pas mais avec un peu, beaucoup d.insistance (mort pour mort) qui ont fini par cracher.
Puis démarrage, degrippage frein/ embrayage...
Ma joie a été de courte durée car une fois la voiture ramenée chez papounet, démontage du kit Bbs et tout le reste et là de la rouille encore et encore et encore...
Du coup mes questions sont:
Je suis parti dans l’idée de trouver une golf diesel moteur h.s carrosserie propre ( en 3 portes si qq’un a ça sous le coude) et de remonter ma golf grâce à celle ci.
Mais avons nous le droit de faire cela administrativement parlant ? Et si oui comment?
Comment je vais faire pour les CT donneuse+gti?
Je vous remercie par avance.