Problème demarrage

Tout ce qui touche au moteur et ses périphériques.
Règles du forum
Merci de :

- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Répondre
Psicorax

Problème demarrage

Message par Psicorax »

Bjr a tous voila je viens d acheter ma g2 et est parcouru 500 km avec .
Jetais en train de rouler cool quand tout a coup elle s'est mise a broutée jusqu'à caller comme une panne sèche.
J'ai essaye de redémarrer mais elle voulait rien savoir je me suis dis que ma jauge devait foirer et j'ai rajouter 10l de s p98 mais elle voulait rien savoir. Pas de problème je vérifie que l'essence arrive bien a la pompe d injection et remarque que la pompe n envoi plus rien je démonte donc mon filtre effectivement était bouche je le change j'en profite pour changer les bougies (super4 BOSH) et essaye de redémarrer mais elle veut rien savoir et pourtant l'essence arrive bien dans la pompe d injection ( oui j'ai vérifier et la douche d essence a 22 h c'est pas agréable :P ) quelqu'un pourrait me dire duo le problème pourrait venir ??
Merci d avance pour vos réponses
VW what else ?

Gilloo
Scotland 2023
Scotland 2023

Re: Problème demarrage

Message par Gilloo »

Salut et bienvenue,

Tu es parti sur l'hypothèse de l'alimentation en carburant, mais tu devrais peut-être vérifier les autres éléments.

As-tu de l'allumage ?
As-tu de l'essence qui arrive à la rampe d'injection ?
Ouvre ta tête d'allumeur et regarde si tout va bien dedans, le doigt est-il intact ?

Ce n'est pas parce que tu as des symptômes qui ressemblent à une panne sèche que c'en est une :wink:

Thomas

Re: Problème demarrage

Message par Thomas »

Pas mieux que Gilles :wink: .

Regarde aussi une éventuelle prise d'aire.
Golf 2 GTI 16S Edition one 1990....... rien de mieux!!

Répondre