Cosse perdue.

Le courant ne passe plus ???
Règles du forum
Merci de :

- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Répondre
yakoubi

Cosse perdue.

Message par yakoubi »

Bonjour,sa fait quelque temps que je parcours le FORUM,je le trouve excellent d ailleurs. Maintenant que j ai le plaisir de ne plus travailler (retraite) sa fait 6 mois ,je me remonte une GOLF GTI 1981. Mécaniquement ça va je me débrouille mais électriquement je suis pas bon je me tourne vers vous pars que je pense avoir perdu quelque câbles et cosses,j essaye de vous mettre quelque photos,je suis aussi nul avec un ordi quand elec MERCI.
Image
Image
yak

yakoubi

Re: Cosse perdu.

Message par yakoubi »

BONJOUR je vous remet quelque explication,je pense que mes explications ne sont pas très clair.Je voudrai savoir se qui se branche sur la cosse transparente, je dispose de deux faisceaux,qui ne sont pas tout a fait identique, je voudrai savoir se qu il me manque.Je suis en train de remonter et la sa ce complique, MERCI
Image
aluminium sulfate molar mass
Image
Image
Image
Image
yak

yakoubi

Re: Cosse perdu.

Message par yakoubi »

Bonjour,personne pour me répondre,me suis je mal exprime, Merci.
yak

VW 59

Re: Cosse perdue.

Message par VW 59 »

Hello,

Tu trouveras des schémas là : http://www.pro-motor.be/elec1.html

:mrgeen: :mrgeen: :mrgeen:

Bill Blue

Message par Bill Blue »

Peut-être devrais-tu commencer par te présenter autrement que par une question... :D
PIED DANS LE PHARE !!!

Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.

"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).

yakoubi

Message par yakoubi »

Merci pour la réponse,j espère avoir réparé mon oubli ,je pense avoir encore de nombreuse question , A BIENTÔT
yak

Répondre