J'ai acheté la voiture l'année dernière et a effectué les travaux nécessaires pour obtenir un MOT. Les freins arrière ont été renouvelés en raison de saisie cylindres arrière, le câblage avant métier a été remplacé à résoudre quelques bugs électriques, et un service complet effectué, y compris courroie de distribution et le tendeur (la courroie de distribution doit être changé tous les 30.000 kms). Les phoques ont été injecteur qui fuit de sorte que ces mal ont été remplacés trop. J'ai encore besoin de remplacer les bougies que l'accès est un cauchemar. Il n'y a qu'un écart entre les 1-2mm dans les bouchons à la tête. Un outil spécial est disponible à partir Oettinger, mais je vais refuser une clé à bougie à la place. Les bougies sont un peu spécial - elles sont prises champion de course équipée d'une seule voiture de production d'autres, une Ferrari F40. Le prix à partir de Oettinger sont fous et j'imagine de Ferrari aussi, mais la marche dans un concessionnaire Ferrari de demander seulement 4 bouchons aurait été amusant!
La tâche suivante consiste à vider le réservoir et le système d'injection. Résidus bloque le clapet de pompe à carburant pose des problèmes de démarrage à chaud et WUR donnant la pression de commande trop élevé et hésitant en charge. Après que le corps sera restaurée - il devrait être simple comme le dessous est à la menthe en raison d'une application supplémentaire de mastic.
Pour l'instant je suis en appréciant le lecteur. A quelques voyages à court de routes locales B avec le moteur à pleine chat a mis un grand sourire sur mon visage. Il ya une belle puissance exhortons jusqu'à environ 7000rpm.
La GTi 16S est une voiture particulière? la production la plus puissante Golf Mk1 jamais construit (avec VW Garantie). Ce modèle est maintenant extrêmement rare, surtout en noir métallisé (je ne voulais pas se contenter de la plus commune blanc!) Avec seulement une poignée restants.

Trouver le temps de fissure sur la 16S. Pour rappel, j'ai eu des problèmes de carburant contrôle de la pression de la WUR, des problèmes de démarrage à chaud et un raté en charge. Vidange du filtre à carburant et le WUR a montré un mélange de sable et gravier dans le carburant. Je soupçonne la qualité des carburants français n'est pas conforme aux normes du Royaume-Uni et le chiffre d'affaires de carburant à la pompe du village n'est pas très élevé. Alors que la voiture avait été réservé pour une longue période, une grande partie de ces sédiments de sable grain / a reporté au bas de la cuve autour de la zone de capture du tuyau.
Ma solution a été de laisser tomber le réservoir et faire un tour. Essieu a été abandonné, échappement enlevé (j'ai besoin de remplacer des sections du centre et à l'arrière de toute façon) et le réservoir a finalement retiré.

Tank a été balayé et le contenu vérifié. A beaucoup plus de sable et de sable a été trouvé dans le réservoir. Heureusement très peu de rouille et mon col de remplissage à la menthe.

Tank a ensuite été dépouillés de mousse, d'échappement bouclier, etc ensuite dégraissé, à la brosse métallique pour enlever les taches de rouille et mastic précédente et jet lavé à l'intérieur et à l'extérieur pour se débarrasser de la saleté. Il a ensuite été laissé dans mon placard diffusée pendant 2 mois au sec! Je pourrais alors Hoover toute saleté restante à l'aide d'un long tube flexible. L'étape suivante était de métal terminé le réservoir où les deux gravures du réservoir pour la peinture et applique un revêtement de zinc. Enfin, le réservoir a été peinte avec deux couches de POR15, l'OMI le revêtement antirouille autour meilleurs. Cette substance ne se détache pas (y compris vos mains), est résistant à l'écaillage et donne une grande finition.
Tank (y compris les gaz d'échappement bouclier) et de la mousse peinte remplacé:

Le réservoir du filtre et l'unité de l'expéditeur ont été remplacés par les articles VW. Alors que j'y étais J'ai également peint les sangles du réservoir, casquettes ressort arrière top (amortisseurs arrière remplacé par Boge gaz Turbos) et aussi la voiture sous le châssis. La voiture est déjà superbe et bien en dessous de undersealed. Seule une petite fissure nécessitait une soudure peu de temps, j'ai eu la fusée d'essieu.
Dessous zinc'd et POR15'd:

La pompe à fuel, clapet anti-retour et d'Accumulateurs Ont Été enlevés, nettoyés et Toutes les lignes soufflé à Travers Itinéraires de comprimé l'air l'. La ligne de l'Accumulateur d'alimentation en queue de cochon une Été Remplacé par UNE Nouvelle de VW (La Dernière available).
Réservoir, la pompe de fuel, de l'Accumulateur, entretoises arriere, de Nouveaux freins Arrière flexis Remplace Tous.