J'ai regardé dans les grandes lignes. Je n'étais pas particulièrement fan de l'émission à la base.
Il faut déjà un peu relativiser. C'est un show, à la télé... donc ce n'est pas de la réalité!
Les images sont sympas, c'est bien de voir une petite golf 2.
Par contre, effectivement, ce n'est à priori qu'un peu de cosmétique très parcellaire.. et c'est donc un peu frustrant de voir ce genre de travail incomplet. Forcément, j'aurai aimé un peu moins "d'accessoirisation" et plus de finition, mais ça ne respecte pas la trame de cette émission (un peu d'histoire, j'achète le truc en négociant, je fais un peu de carrosserie et un peu de mécanique en disant qu'on fera un beau bénéf, un peu de bolidage, je roule en disant que ça envoie la purée, je revend..).
Une émission qui traiterait d'une bonne restauration complète, avec plus d'histoire, plus d'infos, plus de détails sur les opérations mécaniques... ça ne serait pas regardable pour le grand public.. et la production ne peut pas se permettre de passer trop de temps sur un projet. C'est dommage, mais c'est comme ça.
Ah si j'ai bien aimé le 0 à 100 (à Folembray?) en 11.5s... quid de l'allumage, la richesse, la contre pression
Bref, euh, bah.. on peut regarder... ou pas.. mais on parle de la Golf 2 GTI