Plus sérieusement, je suis propriétaire d'une golf 2 gti 16s de 1988 avec 171000km au compteur acheté il y a 6 ans maintenant dans un bon état mais trop rabaissé a mon gout (2e photo). Je me suis attaqué il y a quelques temps a la réfection partiel du moteur (changement des joints + dépose moteur pour le peindre et le rendre plus esthétique notamment en microbillant toutes les pièces en aluminium et en bichromatant tout ce qui est en ferraille)
Etant donné que je suis très maniaque et que je préfére de loin un modèle d'origine aux modèles 'tuning' je pense que ce forum me conviendra parfaitement

Oups j'ai parlé d'origine mais je me suis permis d'investir dans 4 amortisseurs bilstein b6 avec ressort eibach .... me tapez pas

D'ailleurs en parlant de ces légères modifications, je tiens quand même a préciser qu'aucune ne me plais réelement... Alors pourquoi me direz vous? car je trouve les bilstein beaucoup trop dur, le chassis craque quand je prend la moindre bosse, le collecteur fait un bruit de casserole quand il est monté et pour les durites, samco n'est pas foutu d'avoir mis les 2 durites qui vont du radiateur de chauffage au bloc moteur dans le kit.
J'ai également plusieurs autre véhicules notamment une golf 1 carbu de 1983 avec 57000km réel dont je ferais une presentation dans le forum adéquate.
place au photos :
Quand je l'ai eu mais trop basse a mon gout Demontage avant remise en etat Pendant la resto Apres resto