Il te faut regarder si tu a du jus qui sort que ce soit en mettant les warning ou les antibrouillard voir si ça tu à du 12v. Bien qu'elle soit plus vielle peu être que c'était déjà prévu on sais jamais

Non aucun risque, il faut balayer la zone à raviver (sans rester fixe) ça ne doit pas être plus chaud au final que lorsque un été caniculairemsobo a écrit :Effectivement c'est bluffant pour les extensions !
Par contre tu l'as fait directement ou tu les as démontées? Moi j'aurais peur pour la peinture.
Bon mes suppositions étaient sans intérêt, étrange tout de même que plusieurs tournent correctement sans ?!yannis a écrit :Salut !
Oui il s’agit bien de ce petit boîtier ! Je n’ai aucune options à part le toit ouvrant !
Merci JimJim a écrit :Magnifique Guillaume !
Pour la prise si je me rappel bien elle se branche comme cité plut haut, et le contacteur est bien fixé sur le puit d'amortisseur.
Le decapeur thermique cela n'a qu'un effet temporaire malheureusement.
Yannis à l'occasion pourras tu vérifier que la prise qui alimente de boitier, les fils sont de couleur noir et blanc ou noir et noir/marron ?yannis a écrit :Hello!
Je n’ai pas la mienne sous les yeux mais de mémoire, il y a le saut de pression situé sur la tourelle de l’amortisseur droit ( on y voit les deux pas de vis sur ta photo )
Pour la fiche de l’admission, pour moi elles deux que tu indique sont reliés.
Ta golf tourne normalement ?