Bin oui, 22.000 euros, quoi de choquant pour une Golf 1 Gti propre (si elle est propre) avec un Kmétrage raisonnable ?
Il faut la voire de prés , mais (vu les photos), je ne crois pas que le prix demandé peut être considéré comme étant excessif.
Et puis, avec le temps qui passe, il faut s'habituer a voir des prix de plus en plus "piquants".
ça devient de plus en plus n'importe quoi
du fric toujours plus de fric , suffit de voir les blaireaux toujours de plus en plus nombreux sur les concentre d'anciennes pour se rendre compte que ce qu'il les as amené la c'est d'abord l’intérêt d'investir le reste c'est accessoire
Certains ont créé des associations d'une dizaine de personnes qui apportent leur quote-part pour l'achat groupé d'un modèle spécifique censé prendre de la cote. Qu'on ne vienne pas dire que là il n'y a pas spéculation. Evidemment, jusqu'ici, il ne s'agit que de modèles prestigieux. Qui deviennent inabordables. Donc ils passent à la catégorie en-dessous. Bien triste. Autant un tableau ou une sculpture sont faits pour être exposés, autant une voiture est destinée à rouler.
« Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres » Geluck
je ne te le fait pas dire
pour ma part je prend du plaisir a leur mettre des bornes dans la gueule etant donné que je refuse de rouler en moderne
une chose est sur les anciennes ont une cote coeur car j'ai plein de sur la route
Certaines annonces peuvent paraître hors de prix, disproportionnées pour un véhicule de grande diffusion mais ces voitures en superbe état avec un kilométrage minimal restent exceptionnelles.
Je me demande s'il n'est pas plus judicieux d'acheter ce genre de proposition que de mettre 10.000€ (ou plus) dans un exemplaire "dans son jus".