sur les deux jours , j'ai une moyenne de 6.9l , et je peux te dire qu'a la fin du weekend que je dois être à "ZERO " calamine ..Fr@nky a écrit :Pareil que François, 900 bornes pour le week-end. d'ailleurs, le fait de t'avoir quitté sur l'A5 m'a permis de battre mon record personnel de facture de plein ! Forcément, à 1,824 € le litre de SP 98![]()
Pour le reste, top, 7,9l/100 en suivant des 8S tout le week-end - hé oui les mecs, moi mon couple max il est à 4600 tr/min ! ok !? et j'ai des chevaux aussi mais ils sont pas pareils !- jouer du levier et faire joujou avec la pédale de droite, revoir les copains, faire des bonnes bouffes et avoir des discussions interminables même si parfois infondées. Non mais franchement, qui ici thésaurise du pâté ? Qui ? Quelqu'un peut-il me renseigner ? Je sèche. Mon portable aussi. On pédale tout les deux dans la semoule...
Bref. A la prochaine !
A chaque relance je devais frôler les 6500 tours pour "essayer" de suivre la KR de Fabien qui suivait lui aussi l'OETT de "FRANK "

mon sourire se transformait en grimace quand mes deux lièvres s’éloignaient ......
, heureusement que les routes se croisent...

en tout cas ça donne tout son cachet à cette "balade" et quel plaisir de rouler entre GOLF .