Tu as ça?

Uploaded with ImageShack.us
Mes A-B sont dans état proche du neufs,donc je ne vais pas investir dans une autre paire,il me faut juste 2 pattes,mais ce n'est pas détaillé.Philippe a écrit :Bonjour,
Les A-B sont de nouveau dispo en neuf chez VAG (du moins chez classic-parts)
Sur leur site, sélectionner GOLf -> Elektrik -> page 2
Ce n'est pas bon marché, mais ta Golf le mérite bien
Au début que j'avais la Golf,je n'ai pas osé mettre des plaques noires,mais j'ai vite rectifié le tir.gti30 a écrit :Sur une des photos je vois que tu as posé des plaques blanche...pour quelle raison?
C'est la largeur latérale du U, ou l'écartement entre les branches du U que tu désiresSebLM a écrit :Oui,c'est bien ça! c'est cette patte en U qu'il me faut.
Mais combien fait-elle en largeur au niveau de la vis,car mes A.B n'ont pas le même aspect à ce niveau là?
Arf....désolé, mais je garde l'ensemble completSebLM a écrit :Et sinon,accepterais-tu de me vendre uniquement ces pattes?![]()
Et voilà pourquoi je veux garder l'ensemble completSebLM a écrit :Je comprends bien que tu veuilles garder l'ensemble,merci quand même.
SebLM a écrit :C'est juste que je n'aurais pas 100% des pièces d'origine au niveau des A.B!
Bin voilà......nickel chromeSebLM a écrit :Ce coup ci,ca y est,j'ai enfin fixé mes A-B définitivement