Golf 2 GTi 16s 1800 KR

Présentez-vous ici si vous possédez une Golf 2 GTI
Répondre
Noswarriors37

Golf 2 GTi 16s 1800 KR

Message par Noswarriors37 »

Bonjour à tous
Je me présente Olivier 31 ans de Tours dans le 37 (Centre)
Je viens d’acquérir une golf 2 Gti 1800 KR ( je possède également une golf 3 gti 16s et une polo 5 Gti)]qui à été accessoirement modifié dans les années 90 je n’y connais pas grand choses sur les accessoires qui étaient disponibles de l’époque ou pas . La voiture n’a pas roulé depuis plus de 10 ans . Voilà le but etant de remettre la voiture au maximum d’origine je m’inscris éventuellement ici pour avoir des conseils ou informations car ma belle à quelques petits soucis apriori. Au plaisir de pouvoir échanger avec vous
Image
Image
Image
Image

------------------------------------------------------------------------------

yannis

Re: Golf 2 GTi 16s 1800 KR

Message par yannis »

Salut !

Tu as un mix de Jetta, Edition one et Match !

Elle a l’air plutôt bien conservée, prends ton temps pour la remise en route, privilégie la mécanique, l’esthétique viendra petit à petit, les pièces que tu as besoin pour un retour à l’origine se trouvent assez facilement.

Tu trouveras ici tout les infos nécessaire aux réglages de tes soucis, n’hésite pas à nous en dire plus !

En tout cas super démarche pour le retour à l’origine, une de plus !

jetta-12

Message par jetta-12 »

Bienvenue ici, effectivement tu va avoir beaucoup de travail pour la remettre d'origine, il semble qu'il va te falloir tout reprendre à zero. N'hésite pas à nous en dire plus.

Bon courage.

Noswarriors37

Message par Noswarriors37 »

Re bonjour merci de m’accueillir ici pour les soucis disons que après une remise à niveau des fluides anciens par du neuf j’ai changé pompe à essence les durites qui étais tout oxydé et lors du changement de filtre à essence une durites rigide à fissuré donc j’ai tout passé en durites aviation malheureusement car seulement une durites était disponible sur mecatechnique.fr . Pour la remise en origine oui cela va être long la peinture d’origine était le noir l041 je crois en tout cas intérieurement tout est peint de cette couleur noir
Pour les symptômes j’irai certainement les détailler plus dans les rubriques qui y sont dédiés mais pour faire simple la voiture démarre tiens le ralenti mais si j’accélère elle monte dans les tours et en redescendant s’éteint et par la suite une vrai galère de la redémarrer. J’ai aussi mon alternateur qui ne recharge pas la batterie il semblerait que l’alternateur ne souhaite plus être de la partie

Répondre