Mickaël et sa 16s

Présentez-vous ici si vous possédez une Golf 2 GTI
Frank
membre du GGCC

Re: Mickaël et sa 16s

Message par Frank »

ouchh !!!!! quelle auto !!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: elle est superbe !!! tu fais les plastiques au coton tige, je ne vois pas de manque sur la brillance ! vraiment, elle est superbe et à priori elle appartient à un grand passionné :wink:

NIKKO

Message par NIKKO »

Très belle EO Mickael ,elle est comme neuve :shock:

niko17

Message par niko17 »

Frank a écrit :ouchh !!!!! quelle auto !!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: elle est superbe !!! tu fais les plastiques au coton tige, je ne vois pas de manque sur la brillance ! vraiment, elle est superbe et à priori elle appartient à un grand passionné :wink:
Salut ! Carrement blufant :shock: :shock: :shock: Donne moi la marque de tes cotons tige .... :crazy:
Golf MK2 GTI 8s '89 - 280 500kms :D

Ivan
Président du GGCC et Admin

Message par Ivan »

Elle est tout simplement magnifique!!! :bravo:
In golf we trust!

Châtelain

Message par Châtelain »

Mickael, tu n'as pas travaillé le samedi 28 aout au soir ? J'ai croisé 2 personnes devant VW et une golf 1 pirelli noir...

Mickaël

Message par Mickaël »

Châtelain a écrit :Mickael, tu n'as pas travaillé le samedi 28 aout au soir ? J'ai croisé 2 personnes devant VW et une golf 1 pirelli noir...
C'est bien ma noireaude que tu as aperçu devant chez VW. J'ai reconnu ton auto à son immatriculation dans le 86, quelle brillance! 8)

Châtelain

Message par Châtelain »

Bah, je ne savais pas si je devais m'arrêter ou non. J'ai filé plutôt que de paraitre idiot :mrgeen: Après vous m'auriez revendu un guez lol A un moment, je t'ai vu dans le rétro. Mais 3-4 voitures derrière moi ;) Et puis plus rien :peur:

Je ne savais pas que tu avais une pirelli. J'ai fait plus l'amalgame avec Laurent (Utopia) Mais pas possible avec autant de distance. Belle de loin en tout cas.

ludo 81

Message par ludo 81 »

Salut Mickael ,
ta golf est sublime :bravo: y 'a rein qui cloche :up:

Utopiaboy

Message par Utopiaboy »

@ Châtelain : Arf, la mienne est blanche. IL y a un truc aussi, ici, je suis planté entre Alpilles, Lubéron, Mont Ventoux, la Sorgue (13°C toute l'année, idéal pour se rafraîchir efficacement), et plus au sud les calanques de la côte Ouest de Marseille (Carry le Rouet). Alors franchement, qu'est-ce que j'irai foutre dans la Sarthe :lol: :lol: .

Dernier truc, les sudistes ont le sens pratique, ici on regroupe 6 mois de pluie en une nuit, comme ça c'est fait, après on profite du soleil :twisted:

parrotgrey

Message par parrotgrey »

8) pfeuuu elle est hyper belle, chapeau, trop rare dans son état d'origine ! :top:

Châtelain

Message par Châtelain »

Utopiaboy a écrit :@ Châtelain : Arf, la mienne est blanche. IL y a un truc aussi, ici, je suis planté entre Alpilles, Lubéron, Mont Ventoux, la Sorgue (13°C toute l'année, idéal pour se rafraîchir efficacement), et plus au sud les calanques de la côte Ouest de Marseille (Carry le Rouet). Alors franchement, qu'est-ce que j'irai foutre dans la Sarthe :lol: :lol: .

Dernier truc, les sudistes ont le sens pratique, ici on regroupe 6 mois de pluie en une nuit, comme ça c'est fait, après on profite du soleil :twisted:
:bravo:

SebLM
GB 2017
GB 2017

Message par SebLM »

Salut Mickaël,tu me reconnait? Tu as changé de région? Je ne voyait plus ta 16S dans la sarthe,c'est pour ça. :mrgeen:
J'ai eu l'occassion d'admirer ton Edition One,et j'en profite encore pour te féliciter,vraiment belle! 8)

Par contre,j'ai seulement "aperçu" ta one,qui à l'air bien jolie elle aussi!

Mickaël

Message par Mickaël »

Salut Seb, désolé de ré-apparaitre si tard pour te répondre et pour le coup j'ai peut-être besoin que tu me rafraichisses la mémoire...

Tu es le propriétaire de la belle blanche petit pare-choc c'est ça?

Et pour répondre à ta question, j'ai bel et bien changé de région. Je suis sur Tours maintenant.

@+

SebLM
GB 2017
GB 2017

Message par SebLM »

Oui,c'est bien ça.

A bientôt j'espère lors d'une prochaine sortie?

Répondre