@Loic, une grosse "m---e" tu veux dire

J'ai commencé par le plus évident, mais il y a tellement de vis qui font presque la même dimension que c’est pas évident. J'avais pris en photo chaque groupement de vis posé sur un carnet sur lequel été écrit la correspondance. A la fin il me manquait une vis 2 écrou et j'ai 2 rondelles de trop. Je m'en sort plutôt bien.
@Franky, oui je commence à bien les connaitre, j'ai oublié les deux du Wur, c'est pas grave ce sera pour une prochaine fois. Pour être honnête avec toi j'ai toujours eu plus d'aide et de sympathie de la part des vieux que des jeunes et c'est toujours un plaisir de s'entraider et de n'attendre qu'un merci en retour

Je crois surtout qu'ils ont le temps
Tu me fais plaisir en employant le mot "sortie"

Pour le moment il me reste la peinture à faire, dés que le confinement sera terminé je l'amène au travail pour la faire

Et après j'espère en profiter
En attendant j'ai eu le temps de peaufiner mon compartiment moteur, ça devais attendre quelques centaines de km de fiabilisation, histoire d'être sur de ne pas faire du nettoyage pour rien, mais finalement vu que j'ai le temps j'en ai profité.Donc nettoyage pipe + culasse, pose des durite bichromaté, contrôle des pressions k-jet, nettoyage extérieur ISV + pose de son autocollant, etc etc.
IMAG3638 by
Rob Csts, sur Flickr
IMAG3635 by
Rob Csts, sur Flickr
IMAG3636 by
Rob Csts, sur Flickr
IMAG3637 by
Rob Csts, sur Flickr
1ere panne en 20 km

Hier soir en la rentrant elle tournais mal, idem ce matin, j'ai vite trouvé la panne, fil sectionné au niveau du WUR ...
IMAG3641 by
Rob Csts, sur Flickr
Du coup il me reste le démarreur à refaire, changer le spy de l'allumeur, remettre les tirette sur les fil de bougies et j'aimerais changer les gaines grise qui entourent le faisceau du moteur car elles sont ou sale ou brulé par la chaleur du bloc...