Moi je craquerais pour la Sunbeam Lotus derrière j'adore cette voiture.
Super intéressant l'épisode des plaques Seb, la typo est identique à ce qu'on pouvait trouver sur des plaques anciennes ?? La plaque av de la 16S n'est pas terrible et j'hésite à la remplacer. Tu pourrais me faire parvenir de face une photo avec pour voir le rendu ?
Blaupunkt Cambridge SQM 26, bon choix complètement raccord puisqu'il est sorti en 1987 si je me souviens bien ! Et avec un lecteur de cassettes fonctionnel, alors là
"Elle est restée la référence, celle que les autres copiaient."
J'ai conduis des G1 GTI étant plus jeune, un ami avait une 1600 boite 5 et une Rabbit 1800, et j'ai aussi conduis celle de Jidé 1600 boite 4.
J'ai bien failli en acquérir une en 96 , une 1800 de 83 assez moche côté peinture, mais ok en méca, à l'époque je ne pouvais pas me permettre d'avoir 2 voitures, et roulais beaucoup.
C'est ma copine de l'époque qui l'a acheté (6000 F)! mais ne l'a pas gardé longtemps (cher d'assurance pour une jeune conductrice).
Et j'ai failli remettre le couvert en 2002 ou 2003, avec une 1600 boite 5 de 80 noire, elle appartenait à un ami de mon père, il ne restait que quelques frais bénins
à faire dessus, mais elle avait un t.o ajouté, ça m'a rebuté à l'époque.
Dorénavant les G1 sont hors budget pour moi...et je ne souhaite pas me lancer dans une resto totale.
Franky: oui, la typo des plaque est celle d'époque, juste le côté alu qui est un peu moins brillant, il y avait aussi les plaques noires avec typo carré mais plus rare,
disons plus répandu à partir de 1989 environ.
Je te scane une doc VAG avec les types de plaques d'immat d'époque.
Des beaux tapis pour ma GTI !
Ce sont des modèles "confort" d'origine VAG d'époque, ils étaient encore sous blister .
Je me suis permis de les redécouper un peu car théoriquement, ils sont destinés aux modèles Audi 100/200.
Je viens donner un peu de nouvelles de ma blanchette, eh bien pas grand chose...!
J'avais envisagé de réparer cette fuite de d.a, certainement les durites défaillantes entre la pompe et le bocal, puis CT fin de semaine...
Mais l'auto n'est pas chez moi comme chaque hiver, et puisqu'il y a confinement c'est reporté.
Finalement ma GTI n'a pas roulé depuis 3 mois environ, ça commence à me manquer.
J'avais envisagé un trip en Belgique fin avril... on verra.
Le confinement va nous permettre de peaufiner nos voitures…
à condition qu'elles soient accessibles.
Pas de chance Seb.
Pour ma part j'ai profité de passer chez le docteur pour échanger la PL contre la Cox qui était au boulot.
La Cox est dans mon box et je vais enfin terminer les finitions.
Chez nous le prix à la pompe est au plus bas. Dire qu'on peut même pas en profiter.
Mes Golf
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Chez nous le SP 98 est passé de 1,56 € à 1,38 € en quelques semaines, mais on en profite pas comme tu dis...
Pour ce qui est du bricolage, j'en profite pour faire toute les petites choses que j'avais prévue sur la Honda.
Je m'occupe aussi de notre extérieur, et puisque le temps est au beau, un bon livre au soleil c'est bien aussi !
Des tapis de sol VAG neufs !
Quand j'étais en stage à Wolfsburg j'avais fait une belle commande chez Classic Parts dont deux jeux de tapis de sol. Crois-moi ou pas mais ma GL et ma 84 ont hérité d'un jeu estampillé Volvo
"Elle est restée la référence, celle que les autres copiaient."
J'ai l'impression d'avoir un peu le même motif au niveau de la partie plastique sur ceux de ma golf. Ils sont super épais et on bien protégé la moquette. Mais aussi découpé au niveau de la pédale d'embrayage, le tapis étant tellement épais qu'il devais bloquer la pédale
J'observe le seul vestige restant de ma bien aimée GTI qui prend la poussière sur l'étagère du garage.
J'avais rapatrié la calandre pour refaire l'étanchéité des LP... le reste est chez mon frère pourtant peu éloigné en distance.
Mais long des yeux...
Bientôt la sortie du tunnel ! la semaine prochaine j'appelle le CT pour voir si ils sont toujours vivants et prendre rdv,
je devait amener dame GTI en mars...
Puis rdv chez mon mécano pour soigner cette fuite, et ensuite on pourra rouler un peu.