Si la golf est en état de rouler il serait bien possible qu'on soit de la partie
Je n'ai pu la montrer à mon contrôleur habituel au CT l'été dernier, du coup le c... qui l'a regardée me l'a recallée en me disant les plaquettes étaient mortes (même pas vrai il restait 2 mm de garniture

) et qu'elle perdait un peu d'huile (joint de carter moteur)...
Bref, des bricoles mais faut que je refasse tout le freinage (disques, plaquettes, flexibles souples et rigides (le contrôleur m'a dit que ça commençait à rouiller...
Et si on vient, ce sera à 4 bien sûr ! La petite a maintenant 4 ans, sa dernière balade dans l'Ain en 2017 (déjà !) ne l'a toujours pas dégouté de la golf

Je crois même que si on pouvait la prendre tous les jours quand on va à l'école, elle serait ravie
Chaque fois que je remets la batterie, et que je la démarre, le doux son rauque de la rabbit réveille en elle un petit sourire qui me fait dire qu'une sortie golf avec les copains lui ferait bien plaisir ! Et au fiston, et à la maman aussi
Alors si en plus y'a des nordistes et des Csg qui viennent, ça rappellera la sortie dans le Ventoux en 2005 (pouah coup de vieux

)
Vu les têtes prévues, ça s'annonce déjà pas mal