Une petite série de photos suite à un bon lavage ! J’ai pu rouler un peu plus les 15P depuis le montage. Pas de grosse différence en « lourdeur » de la direction, j’avais peur de ça justement. A l’arrêt en manœuvre ça accroche un peu plus, mais entre les 15p et les bon pneus je ne sais pas qui est le fautif. À faible allure, aucune différences.
En roulant normalement, je sens le train avant bien plus précis, la direction était déjà bien directe, là j’ai l’impression d’avoir les roues au niveau des commodos
Les PS3 de chez Michelin sont exceptionnels, ils valent à eux seul le passage de 14 à 15 pouces ! Quel grip ! Je n’ai pas encore pu faire mon trajet boulot par les petites routes de la sainte baume mais ça s’annonce bien !
Niveau conso pas assez de recul mais d’après mes repères sur l’économétre, ça n’a pas l’air d’avoir bouger.
Le seul « petit » bémol, la voiture enfin son comportement est devenu beaucoup plus sérieux, alors oui c’est efficace, bien plus même, mais le côté fun en 14p avec les pneus qui se déforment et le côté extérieur au virage qui s’écrase me manque un peu. Je n’ai peut être pas assez de recul ( 70.000kms en 14p contre 500kms en 15p... )
J’ai l’impression de conduire une golf bien plus moderne, le confort n’a pas changé, l’amortissement général non plus !
Hâte de la rouler davantage, et de ré-apprendre à l’utiliser !