Salut salut.
un peu de news. donc voila, ça avance doucement mais surement.
pour commencer, l'arc d'aile ARG a été changé. voici en photo le changement :
Bonjour a tous. et oui 3 ans plus tard mais la GTI est toujours la. disons que entre temps j'ai un peu bosser dessus a mes heures perdue étant donné que j'ai acheter une maison. comme ma priorité a changé, la voiture s'est retrouvée un peu a l’arrêt.
alors par ou commencer??
et bien elle est sortie de carrosserie et peinture. et d'autre chose aussi.
donc je profite du confinement pour vous montrer un peu tout ce qui a été fait dessus depuis tout ce temps. ça sera plus efficace que de long discours.
les plateau de frein arrière ont été sablé et mis en couleur :
Pareil pour les moyeu avant :
j'ai opté pour des nouveaux disques avant et freins arrière :
(la suspension a été refaite a neuf aussi par un pro conseillé par KONI.
Le KJET a eu droit a un petit coup de jeune. depuis les photos, les Vis Banjo ont été remplacées : Avant
Après
Et bien sur, le moteur y a eu droit aussi
un peu de montage carrosserie :
Apres tout ça, et bien le mariage entre le cœur et le corps :
sans oublier un peu de remontage d'autre pièces :
Alors merci si vous avez tout regarder. et comme toujours, je suis ouvert a toute critique que cela soie positive ou négative.
Evidemment, je vous cache pas que certaine manipulation de remontage ont été très très compliquée.
PS : oui , je sais, j'ai remis la vitre arrière et j'ai oublier de placer les autocollant d'hayon. chose qui va être refaite.
Je serai tenté de dire que oui sur G2, sur G1 je ne sais pas.. Sylvio profites-en pour changer le radiateur de chauffage et refaire des mousses des clapets du bloc de ventilation tant que tout est encore dehors !
"Elle est restée la référence, celle que les autres copiaient."
un peu de remontage, lentement mais surement. cette année sera la bonne !
- Placement du ciel de toit et ses finitions. un bonne partie de plaisir --' , de jurons et autre :p
heureusement j'ai un bon ami qui m'a aider. (chut on le dira pas ^^ )
- Decoupe et installation des isolants
- Instalation de la moquette et panneaux de portes
PS : pour la moquette, tant donner que je ne trouvais de clous d’origine en " T" , j'ai utiliser des clou d'ardoisier du meme diametre. qui de plus , sont zingué.
- On s'attaque a l’arrière
Un petit AVANT/ APRES Nettoyage
et on installe ca :
- installation Banquette arriere, siege avant et bas de TDB.
Comme toujours, merci de lire et de me donner vos avis. positif ou negatif!
Moi je te félicite pour tout le travail accomplis, mais je ne comprend pas pourquoi tu as recouvert les intérieurs d'aile arrière au dessus des panneaux de portes
Si vous parlez du recouvrement de la tole entre la custode et le panneau de porte, c'est apparu pour le millésime 82.
La mienne en est dépourvue, cela a dû apparaître en cours de millésime.