pascal 86 g1 1.6 ; g1 16s ; g1 1.8
- Frank
- membre du GGCC
Re: pascal 86 g1 1.6 ; g1 16s ; g1 1.8
Jolie.
Il te manque la plaque argentée sur les poignées de portes (origine) , ou alors c'est en noir mat ?
Sinon je cherche les détail mais je ne trouve pas
C'est marrant mais plus je vieillis plus je la préfère avec des ATS en 14, ce n'est pas beau de vieillir...
Il te manque la plaque argentée sur les poignées de portes (origine) , ou alors c'est en noir mat ?
Sinon je cherche les détail mais je ne trouve pas

C'est marrant mais plus je vieillis plus je la préfère avec des ATS en 14, ce n'est pas beau de vieillir...

- PHIL35
Bravo, belle Oettinger.
Philippe

Philippe
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.... La pratique c'est quand ça fonctionne et que l'on ne sait pas pourquoi...

-
Bonjour Pascal, encore une fois magnifique auto en très bel état ,pour info j'ai aussi les caches noir mat sur les poignées ,je crois que c'était vendue sur les golf 2 donc non d'origine sur les 1 ,j'ai les miens d'origine chromé mais je préfère les noir mat qui s'accorde bien avec la couleur LP9V ,pour le bouchon d'essence le mien est d'origine ,il est plat avec le barillet apparent ,celui que tu as va sur les 1 plus et sur les série 2 ,bon rien de grave c'est juste pour info,c'est quoi la petite antenne sur le pavillon ?...
A plus .Patrick
A plus .Patrick
- Frank
- membre du GGCC
Exact, comme le dit Patrick, sur l'oett le bouchon n'avait pas le clapet, j'ai aussi le sans clapet mais comme il ne fermait plus à clef, j'en ai mis un comme toi.
Pour les poignées, d'origine c'est argenté, mais bon, le noir mat c'est pas mal non plus.
Pour les jantes, je me doutais bien qu'il y avait une histoire de vernis là dessous

Pour les poignées, d'origine c'est argenté, mais bon, le noir mat c'est pas mal non plus.

Pour les jantes, je me doutais bien qu'il y avait une histoire de vernis là dessous

salut a tous , ; l antenne de toit est une de tel mais c est moche pour moi : je voulais la reboucher mais mon carossier ma deconseillé car cela finirait par se voir apparement
pour les poignéés je vais placer des chromés et un bouchon sans clapet , j essais de la remettre toute d origine , je pense les trouver chez vw sinon je cherche une chose que je n est pas et qui se vend plus chez mc concept " oettinger " Se sont les caches puits de bougies ,
si quelqu un en connait meme d occase je suis preneur . je vous ferez des photos de l interieur avec son moteur prochainement , sinon patrick je pense a toi pour l outil seulement ils me vendent des longueur de 2metres pleine a la cacc alors qu il me faut 2 x 2.5 cm 

- Frank
- membre du GGCC
moi ton antenne elle me choque pas, personnellement j'avais une antenne au même endroit, les antennes à base rectangulaire, mon ami Pierre l'avait virée il y a 20 ans et mis des pastilles plastiques à la place, j'ai fini pas m'y faire et puis comme ça, avec toutes ces belles anthracites qui fleurissent, en rassemblement j'arriverai à la retrouver facilement

- Châtelain
Salut Pascal. Jolie collection
Tu ne recherches plus une mini ?
Faudra se rencontrer un de ces jours en meeting ou autre 

- Châtelain
Poitiers, pas trop ma route. Il faut se faire mal un peu
J'attends de voir avec le magasin de James à Naintré. Il doit organiser un rencard...
C'est vrai qu'avec la maison, je compte mes week end. J'ai quand même fait rouler mon edition hier, depuis 2 mois. Avant qu'elle ne ressorte que l'année prochaine : plus de CT valide depuis septembre et vidange à faire
j'attends Mars et pouvoir refaire mes triangles aussi...
Sinon on a le même esprit, une sportive, c'est 2 portes
J'aimerai bien de solliciter pour me trouver une one gti + Mais j'ai peur que tu la gardes après 

C'est vrai qu'avec la maison, je compte mes week end. J'ai quand même fait rouler mon edition hier, depuis 2 mois. Avant qu'elle ne ressorte que l'année prochaine : plus de CT valide depuis septembre et vidange à faire

Sinon on a le même esprit, une sportive, c'est 2 portes

- Châtelain
SI tu as des nouvelles d'une pendaison de crémaillère, informe moi 
Grand malade avec tes one

Grand malade avec tes one