78' GLS fun cup powered
Règles du forum
/!\ Sont tolérés les changements de moteur pour un autre pioché dans la gamme VW durant la production des Golf 1 et 2, jusqu'au 2.0 l 16s de la Golf 3, ceci excluant le VR6.
Aucune restriction concernant les modifications apportées au châssis.
/!\ Sont tolérés les changements de moteur pour un autre pioché dans la gamme VW durant la production des Golf 1 et 2, jusqu'au 2.0 l 16s de la Golf 3, ceci excluant le VR6.
Aucune restriction concernant les modifications apportées au châssis.
- Ivan
- Président du GGCC et Admin
Re: 78' GLS fun cup powered
Super.. un run.. sur la route... n'importe quoi.
Qui c'est qui a la plus grosse quequette?
Qui c'est qui a la plus grosse quequette?
In golf we trust!
-
Splendide !
Tu le gardes ?
Tu le gardes ?
-
bien sur que oui, je n'aurais pas autant investi
c'est beau!! plus qu'a l'essayer!
-
-
Bien joué !
Dommage qu'il soit caché ce carbu de feu !
Dommage qu'il soit caché ce carbu de feu !
-
En effet en vente pour un projet porsche de piste, mais avec le petit weber carbu double corps de 1800 . L'admission a double carbu et boite a air est a vendre à part ici https://www.leboncoin.fr/ad/equipement_auto/2837218848
A noter que la caisse de 78 est absolument sans aucun point de rouille et peut idéalement faire une base de restauration d une GTI petit feu sans avoir de carrosserie à faire.
J étudie toute proposition d achat sans la mecanique et l'interieur
A noter que la caisse de 78 est absolument sans aucun point de rouille et peut idéalement faire une base de restauration d une GTI petit feu sans avoir de carrosserie à faire.
J étudie toute proposition d achat sans la mecanique et l'interieur
Je pense que ce serais un gros gâchis de faire une restauration de GTI en partant de cette base.
La remettre d'origine reste la meilleure chose à faire. Les petit feux d'origine non GTI sont bien plus rare celon moi. Quand je vois le nombre de voiture qui ont finis en pièce pour presque rien.
Je me permet de le souligner, car la voiture qui m'a procuré le plus de plaisir reste quand même mon ancienne 78 1.1 5 portes. Version de base avec les pc peint en gris mat d'origine.
Le domaine de la préparation reste toujours intéressant mais une voiture populaire non sportive peu aussi procurer beaucoup de plaisir, surtout quand on vous l'état de conservation de ta voiture
Bonne vente.
La remettre d'origine reste la meilleure chose à faire. Les petit feux d'origine non GTI sont bien plus rare celon moi. Quand je vois le nombre de voiture qui ont finis en pièce pour presque rien.
Je me permet de le souligner, car la voiture qui m'a procuré le plus de plaisir reste quand même mon ancienne 78 1.1 5 portes. Version de base avec les pc peint en gris mat d'origine.
Le domaine de la préparation reste toujours intéressant mais une voiture populaire non sportive peu aussi procurer beaucoup de plaisir, surtout quand on vous l'état de conservation de ta voiture

Bonne vente.
- Dom
- membre du GGCC
Sacré beau boulot.

Je rejoins l'avis de jetta-12, j'ai toujours été admiratif tant de cette superbe GLS que de ses améliorations moteur très propres et das l'esprit d'époque !
Mais s'il fallait faire un choix je retiendrais celui de l'origine sans hésiter. C'est aussi un vrai plaisir que celui de rouler une vieille petite voiture, sans prétention, mais dans une belle configuration d'origine et en parfait état d'origine
J'espère que son acheteur la conservera précieusement et la maintiendra dans un esprit d'époque immaculé, comme une petite capsule temporelle qui ramène chacun de ses occupants en 1978 à chaque démarrage
Mais s'il fallait faire un choix je retiendrais celui de l'origine sans hésiter. C'est aussi un vrai plaisir que celui de rouler une vieille petite voiture, sans prétention, mais dans une belle configuration d'origine et en parfait état d'origine

J'espère que son acheteur la conservera précieusement et la maintiendra dans un esprit d'époque immaculé, comme une petite capsule temporelle qui ramène chacun de ses occupants en 1978 à chaque démarrage

"Elle est restée la référence, celle que les autres copiaient."
-
Elle part chez un amateur de Golf lillois qui la laissera telle quelle .
Je retire juste la ligne DEVIL et les RECARO pour une raison de budget .
Tout ceci sera bientot a vendre , avis aux amateurs...!
Je rappelle que la ligne DEVIL est complete et sans aucune corrosion (4/1, intermediaire , silencieux sortie simple cone noir gr A)
Ce sera en annonce fin octobre
Je retire juste la ligne DEVIL et les RECARO pour une raison de budget .
Tout ceci sera bientot a vendre , avis aux amateurs...!
Je rappelle que la ligne DEVIL est complete et sans aucune corrosion (4/1, intermediaire , silencieux sortie simple cone noir gr A)
Ce sera en annonce fin octobre