Comme à l'époque.
Ce sont des choix aussi, confort/tenue de route.
Je trouve que la Golf roule bien mieux sur 15 pouces que sur 14 pour exemple.
De toute façon on revient toujours vers l'origine, ca c'est sur

Philippe a écrit : jeu. 27 août 2020 12:47 Pas de soucis.
C'est chouette d'avoir récupéré celui-là.
PS: ce ne sont pas les miens, ce sont des autoradios en vente sur ebay.de
Bonne journée et grand plaisir dans la remise en forme de ta belle 16S :wink:
J'ai eu par le passé une 205, pas diesel, une GT, 80 ch avec le moteur 1360 cm3 XU.risopo a écrit : dim. 30 août 2020 13:13Je n'ai connu la 205 qu'en diesel![]()
Mais j'en garde un excellent souvenir !
En particulier du comportement et des liaisons au sol qui procuraient un réel agrément de conduite !
Reviens quelques post en arrière de Philippe, il a mis deux annonces dans son messagejetta-12 a écrit : dim. 6 sept. 2020 21:04J'aimerais bien trouver un autoradio comme le tient![]()
Ma 16s a les hp avant et arrière d'origine, mais le mieux c'est de monter des alpines neufs c'est sur![]()
L'avantage de ces autoradios, c'est le fait qu'il soit d'époque Esthétiquement, c'est vrai que c'est assorti au tableau, cubique ou rond !Philippe a écrit : mar. 25 août 2020 02:57
Toi qui recherches une radio d'époque Alpha:
https://www.befr.ebay.be/itm/Werks-VW-A ... 1438.l2649
https://www.befr.ebay.be/itm/Autoradio- ... 1438.l2649
Reviens dans les pages précédentes de ma petite présentation, regarde les docs d'époque sur les auto-radios et tu verras que la radio que j'ai, existait depuis 1987. Il était même de série sur une série limitée de Golf 1 cabriolet dès mars 1987.jetta-12 a écrit : lun. 7 sept. 2020 21:10Tu as un gamma 3 qui est sortie de 1991à 1994.
Idéalement il faut les série I, en alpha beta gamma ou delta. Ah y être je chercherais ça, bien que certainement moins évolué et moins pratique mais bon !![]()
daniel 33 a écrit : dim. 26 juil. 2020 12:47 Excuses moi pour la réponse tardive ...
Le nord Gironde c'est grandon est voisin, je suis de Pugnac
Appelles moi si tu veux, j'ai du temps libre moi aussi , l'âge étant là, c'est la retraite.
Daniel Lavigne
Contactes de moi en MP, je te filerai mon portable
Beau message .... non, non, juste réaliste ...yannis a écrit : mar. 8 sept. 2020 07:21 Beau message !
Merci à toi pour ton partage et tes précieuses infos !
Moi, je la trouve belle, car elle est d'origine, elle est entretenue par une personne qui en prend soin .... et c'est cela que j'apprécie.daniel 33 a écrit : mar. 8 sept. 2020 13:36 J'ai jamais dit que ma Golf était belle, c'est la mienne depuis 38 ans, c'est tout, je l'aime comme elle estavec ses petits défauts, ses grandes qualités et je ne veux surtout un truc de concours ou j'aurai peur de faire le con avec
![]()