Et de te rencontrer de nouveau David.

Il nous reste plus qu'à patienter, en attendant roulons avec nos GTI.

SebLM a écrit : mar. 8 sept. 2020 21:27 Dommage que cette année soit si spéciale au point de n'avoir aucune sortie avec mon club préféré...
Et de te rencontrer de nouveau David.![]()
Il nous reste plus qu'à patienter, en attendant roulons avec nos GTI.![]()
Comment je peux savoir à l'avance le joint qu'il faut acheter?Ivan a écrit : jeu. 27 août 2020 23:07 C'est bien le joint de couvre culasse le coupable.
Il y a un tuto dans les cahiers techniques, tu vas t'en sortir !
Raté, toutes les photos du post précédent, datent de ce soirSebLM a écrit : mar. 8 sept. 2020 21:49 Tout mignon ton garage et bien rempli !
J'avais vu des photos sur un autre forum, mais il semble que tu l'a un peu amélioré depuis ?
Merci ... merci ... merci ... topissimo le IvanIvan a écrit : mer. 9 sept. 2020 08:48 Cahiers techniques!
https://www.passiongolfgti.com/spip.php?article234
Voilà, tu sais ce qu'il te reste à faire en venant me voir !!!daniel 33 a écrit : mer. 9 sept. 2020 14:33 Perso, j'en profiterai pour contrôler le jeu aux soupapes vu que c'est démonté![]()
J'avoue je fais un peu pale figure avec "Ma " Golf 4David33 a écrit : lun. 31 août 2020 00:21 .
J'avoue, j'ai eu quelques VW Golf dans ma vie !
2B58A437-E5C5-42AB-8681-5672FDAD3676.jpeg
.
fafa69 a écrit : mer. 9 sept. 2020 17:34J'avoue je fais un peu pale figure avec "Ma " Golf 4
ma seule et unique Golf avant la GTI ....
P1000529.jpg
Disons que pendant longtemps je n'ai pas choisi mes voitures et ensuite avec les enfants c’était plutôt monospaces / SUV...![]()
Dans les quinze jours qui arrivent. Je vais le faire en trois étapes car raz le bol de commander des pièces qui ne vont pas. Rien ne me dit que l'admission est d'origine, et qu'il n'y a pas autre chose à remplacer en même temps.daniel 33 a écrit : mer. 9 sept. 2020 18:15Pour les épaisseurs faut voir le revue technique, mais dans un bon je cales, elle y est, après pour le coup de main, ça dépend quand tu comptes le faire