Attention, seulement les autos dont la commercialisation a débuté avant la fin de commercialisation de la Golf 2, c-à-d avant fin 1991.
Règles du forum
Vous ne présentez ici que des voitures dont la commercialisation a débuté avant la fin de la commercialisation de la Golf 2, c-à-d avant fin 1991.
Merci de présenter un véhicule d'origine ou accessoirisé d'époque, respectant ainsi l'esprit PGG !
Dans le cas de non respect de cette règle, votre sujet sera supprimé.
Une autre 90 2.2E mancelle, celle d'un ami, François (avec qui on refait la 80 coach de 78)
Année 89, lagon métal, intérieur cuir, 160K km, il la possède depuis 3 ans
J'aime beaucoup les audi 80/90 de cette époque. Pas mal d'innovations et de bons moteurs.
J'en ai eu une, très peu de temps, une 80 (avec la pire motorisation: TD 75cv )
J'ai aussi un autre ami manceau qui en a trouvé une blanche récemment ( 90 2.2E).
Les meilleurs 5 cylindres sont ceux qui commencent par K ( KV, KK, KU etc), ce sont les plus fiables et les plus performants.
Plus typé routière rapide que sportives, les 90 sont très sympa à conduire.
Les seuls bémol était la suspension d'origine trop typé "moelleux" et l'étagement de boite qui possède un "trou" entre la 2 et la 3.
Je cherche une photo de Golf Ii GTI 16S vu dans un meeting sur mon ordi et le hasard veut que je tombe sur cela ... si je regarde le fichier, c'était un meeting au Mans :
Ah oui, j'avais organisé un petit rasso hivernal anciennes Audi avec des amis , en décembre 2016 et 2017.
" Les anneaux givrés "
Que du 5 ou 8 cylindres ( sauf la 100 C1 )
Point de rasso au terminal Audi Le Mans, café , resto et cession kart indoor / booling l'après midi.
Cette photo a été prise le lendemain dimanche au rasso mensuel du Mans
C'était une autre époque pour ceux qui s'en souviennent ....
Un temps où on pouvait se rassembler sans restrictions, discuter de près et rigoler.