[David33] VW Golf 2 GTI 16S (03/87) => J-1 avant l'opération réparatrice 🤩 👍

Présentez-vous ici si vous possédez une Golf 2 GTI
Répondre
Avatar du membre
David33
membre du GGCC
Messages : 5629
Enregistré le : dim. 12 juil. 2020 21:56
Localisation : Gironde (33)
Contact :

[David33] VW Golf 2 GTI 16S (03/87) => Démarrage à froid et chaud compliqué

Message par David33 »

.
yannis a écrit : mar. 3 nov. 2020 11:27 Je rajoute ma petite pierre à l’édifice...
...
Euh ... fais gaffe, il y a la Golf pas loin !!! 🤣🤣🤣
E85152AF-D543-4863-9ECD-76ED2FEEFEB1.jpeg
E85152AF-D543-4863-9ECD-76ED2FEEFEB1.jpeg (145.04 Kio) Vu 1090 fois


yannis a écrit : mar. 3 nov. 2020 11:27 J’utilise un nettoyant injection au minimum une fois par an depuis 2009. J’ai parcouru plus de 80.000kms et le seul soucis que j’ai rencontrer ( mais qui je pense n’est pas lié au produit car apparu l’année dernière ) c’est le petit filtre caché dans le raccord Banjo au niveau du doseur qui était partiellement bouché...
Je n'ai jamais été un partisan des additifs, métal 5, Bardhal, Wynn's, Würth, ... etc... j'ai sans doute tort.😳🤷🏽‍♂️

J'en ai jamais utilisé, 🙅🏻‍♂️car depuis j'ai acquis des vieilles Golf (1 et 2), je les utilise régulièrement. :vroum:

Sinon, tu as une photo de ce filtre qui se trouve au niveau du raccord banjo.🤗


.
Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir

yannis
Messages : 2505
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010 14:17
Localisation : Var 83

Re: [David33] VW Golf 2 GTI 16S (03/87) => Remise en état longue et compliquée

Message par yannis »

Je ne force personne à le faire, je dit juste que ça peut être une piste permis tant d’autres pour ton démarrage sur 3 pattes...

Sinon tu ne devrais pas attendre pour changer tout ce qui est filtres etc...

A chaque achat d’une nouvelle voiture, je lui fait l’entretien total, histoire de démarrer sur une bonne base ! Et apprendre aussi à connaître la nouvelle voiture et son entretien.

Pour le filtre dans le raccord banjo, certains le supprime, moi j’ai choisi de le remplacer, car pour être encrassé alors que le carburant est passé par deux tamis et un filtre c’est qu’il doit avoir son utilité. Après lui c’est le doseur et le réchauffeur, qui coûte un rein à remplacer. Et pour 15€ la vis banjo je n’ai pas longtemps hésité...

Image

Image

Comme les copains l’ont évoqué, tu devrais vraiment commencer à créer des sujets pour les soucis que tu rencontre, ça commence à devenir illisible et surtout sur 34 pages, peu de monde vont profiter de tes résolutions de problèmes... C’est dommage sur un forum avec autant d’entraide et de réactivité...

Avatar du membre
David33
membre du GGCC
Messages : 5629
Enregistré le : dim. 12 juil. 2020 21:56
Localisation : Gironde (33)
Contact :

[David33] VW Golf 2 GTI 16S (03/87) => Démarrage à froid et à chaud compliqué

Message par David33 »

.
yannis a écrit : mar. 3 nov. 2020 11:27 Je n’ai pas une marque particulière à conseillé, je prends ce que je trouve le plus souvent en supermarché, et je ne respecte pas la consigne du « 1 flacon pour une réservoir plein » je le met plutôt au dernier quart de la jauge pour « améliorer » son efficacité...
Il existe tellement de marques et de produits très différents que les acheteurs ont du mal à s'y retrouver. 🤷🏽‍♂️👎

- Traitement injecteurs
- Traitement circuits d'essence
- Traitement moteur
- Additifs carburant
- Eco-nettoyage moteur
- Traitement anti-usure classic
- Traitement compression classic
- Remplacement plomb classic
- Protection circuit refroidissement
- ... etc ...

Y'en a beaucoup d'autres et vu ma médiocre compétence dans le domaine, je ne dois en connaitre que 10 ou 15%.... sans compter que certains produits font plusieurs choses ! 🤣

Une chose est sûre pour que ce soit efficace, mieux vaut qu'il n'y ait qu'un quart de réservoir de plein, c'est plus concentré, donc efficace.👍




yannis a écrit : mar. 3 nov. 2020 11:27Mes pompes à essences ont tenues 34ans ( dont 10ans avec de temps en temps un flacon nettoyant )et encore je les aient changées pour rien car mon soucis ne venait pas de la
Oops, la pompe de ma GTI 16S a 33 ans, 34 dans quelques semaines !🥴



yannis a écrit : mar. 3 nov. 2020 11:27 Nettoyer le réservoir c’est bien, mais tu est au tout début du circuit de carburant, les durites, injecteurs, etc... à moins de tout déposer et nettoyer je ne vois pas comment intervenir à ce niveau... D’où mon choix pour les nettoyants injection...
Pas faux du tout comme raisonnement, :bizarre: ... toujours partir de l'alimentation et allez vers le récepteur (k-jetronic)... il en est de même pour l'électricité auto. 🧐🤨

Ton choix de nettoyants injection est pas déconnant si l'on suit ton raisonnement. 🤔




yannis a écrit : mar. 3 nov. 2020 11:27
Comme pour tout, il y a les pour, les contres, ceux qui l’on fait, on entendu dire que, etc...
... et moi je suis mitigé🤷🏽‍♂️ ... non pas que je ne pas prendre un décision, mais plutôt parce que je ne m'y connais pas assez.

.
Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir

yannis
Messages : 2505
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010 14:17
Localisation : Var 83

Re: [David33] VW Golf 2 GTI 16S (03/87) => Remise en état longue et compliquée

Message par yannis »

Si tu cherche un nettoyant injection, y’en a pas 50... Je pense que tous se valent...

Ma pompe tourne encore dans une 16S actuellement ! Tu as de la marge. Il paraît que ce qui les fatiguent c’est de rouler souvent sur la réserve et souvent a très haut régime...

Avatar du membre
David33
membre du GGCC
Messages : 5629
Enregistré le : dim. 12 juil. 2020 21:56
Localisation : Gironde (33)
Contact :

[David33] VW Golf 2 GTI 16S (03/87) => Remise en état circuit carburant

Message par David33 »

.
yannis a écrit : mar. 3 nov. 2020 22:50Pour le filtre dans le raccord banjo, certains le supprime, moi j’ai choisi de le remplacer, car pour être encrassé alors que le carburant est passé par deux tamis et un filtre c’est qu’il doit avoir son utilité. Après lui c’est le doseur et le réchauffeur, qui coûte un rein à remplacer. Et pour 15€ la vis banjo je n’ai pas longtemps hésité...

Image

Image
J'ai l'impression qu'entre le EV et le KR, ce n'est pas tout à fait pareil. Tu n'as pas de clapet anti-retour comme moi ?

Image

Une chose est sûre, quand j'ai démonté le clapet anti-retour, je n'ai pas vu de petit filtre.


yannis a écrit : mar. 3 nov. 2020 22:50Comme les copains l’ont évoqué, tu devrais vraiment commencer à créer des sujets pour les soucis que tu rencontre, ça commence à devenir illisible et surtout sur 34 pages, peu de monde vont profiter de tes résolutions de problèmes... C’est dommage sur un forum avec autant d’entraide et de réactivité...
J'ai vu que vous étiez deux à me le dire. Je comprends et accepte sans problème la remarque🤔

Déjà, je pense que les modos devraient basculer (s'ils sont d'accord) ma présentation dans la catégorie "les restaurations de Golf 2", même si je reconnais que ce n'est pas une restauration mais plutôt une grosse remise en état.


Image

Petit à petit, je souhaite rénover et améliorer la première page :
- Présentation avec photos
- Sommaire des travaux réalisés avec n• de la page
- Liste des travaux réalisés datés, (mise à jour déjà mensuelle)
- Liste des PDR achetées
- Liste des futurs travaux sur la VW

Plus tard, dans le domaine "La technique Golf 2 GTI" dans les chapitres techniques dédiés, je mettrais une synthèse de ce que je fais et réussi, histoire que ça serve à d'autres possesseurs de Golf GTI.


.
Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir

Avatar du membre
David33
membre du GGCC
Messages : 5629
Enregistré le : dim. 12 juil. 2020 21:56
Localisation : Gironde (33)
Contact :

[David33] VW Golf 2 GTI 16S (03/87) => Remise en état circuit carburant

Message par David33 »

.
MAGOLF a écrit : mar. 3 nov. 2020 12:01De mon côté, sur ma Golf 2 PB (qui n’est pas k-jet certes), pas de nettoyant, juste de l’essence de « pétrolier ».
280.000 kms, pompes d’origine, jamais d’additif.
Essence de pétrolier ! 🤷🏽‍♂️🤨
Elles viennent toutes de pétroliers.🤣

L'essence de station service de pétroliers est plus chère, justifiée par le rajout de certains additifs.🤔... du moins, c'est ce que les pétroliers essayent de nous communiquer.🧐




MAGOLF a écrit : mar. 3 nov. 2020 12:01J’avais testé un additif sur la rabbit, par 2 fois car je la trouvais parfois un peu irrégulière. A chaque fois la seule différence constatée était un trou dans mon porte monnaie d’environs 15 euros.
Ça le fait des fois, j'ai eu la même impression quand j'ai mis le Mécacyl pour l'huile de boîte. Au bout de 850 bornes, j'en ai déduis que cela ne fonctionnait pas.😤👎 J'ai perdu 39,90€



MAGOLF a écrit : mar. 3 nov. 2020 12:01Entre-temps, j’en avais parlé à Allan de la clinique de l’injection (a qui j’ai donné l’injection de ma noire à réviser), il m’a clairement déconseillé les additifs pour les raisons que j’ai évoquées avant :wink:
Je pense qu'en tant que personne réputée dans ce domaine qu'il a raison.

.
Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir

Avatar du membre
David33
membre du GGCC
Messages : 5629
Enregistré le : dim. 12 juil. 2020 21:56
Localisation : Gironde (33)
Contact :

[David33] VW Golf 2 GTI 16S (03/87) => Remise en état circuit carburant

Message par David33 »

.
Ivan a écrit : mar. 3 nov. 2020 17:51 David, tes crasses ne seraient pas majoritairement des bouts de ta durite de retour?
En principe, il n'y a pas de collier serflex, mais une attache en plastique, si je ne me trompe. Peut être que qqun à mis une durite d'eau à la place d'une durite compatible avec le carburant... Dans tous les cas, je te suggère de changer ta durite de retour.
Qu'est-ce que tu appelles s'il te plaît, la durite de retour ?🤔 c'est dans le réservoir ou hors du réservoir ?

Image

C'est, cette durite que l'on voit ci-dessous ?🤔 🧐 Elle commence à se désintégrer. 🤨

Image

Il est vrai que cette durite est prévue d'être changée. Habitant à la campagne, donc assez moin du grande ville pour trouver mon bonheur, j'avoue que je n'ai pas eu le temps de chercher chez un revendeur local, une même durite. Je souhaite d'abord être sûr de la longueur. 🤨

Je vais aussi en profiter pour changer le joint d'étanchéité de la pompe de pré-alimentation, car j'ai l'impression que des petites particules de joints sont tombées dans le réservoir. 🧐🥴👎


.
Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir

yannis
Messages : 2505
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010 14:17
Localisation : Var 83

Re: [David33] VW Golf 2 GTI 16S (03/87) => Remise en état longue et compliquée

Message par yannis »

La vis banjo avec le petit filtre dont je t’ai montré les photos est sur le doseur distributeur.

Avatar du membre
David33
membre du GGCC
Messages : 5629
Enregistré le : dim. 12 juil. 2020 21:56
Localisation : Gironde (33)
Contact :

[David33] VW Golf 2 GTI 16S (03/87) => Remise en état carrosserie

Message par David33 »

.
Ivan a écrit : mar. 3 nov. 2020 18:51Sinon, concernant les bandes:
Je ne permettrais pas d'être absolu concernant les équipements et les finitions, mais je n'ai JAMAIS vu de liseré supérieur latéral.
Totalement d'accord avec toi. :up: Je n'ai jamais vu de petit liseret sur une autre Golf II GTI/ GTI 16S. :bizarre:
Après, si je regarde l'autocollant, c'est la copie conforme de la grosse bande décorative. :roll:

Est-ce que cela a été mis en usine ? Je n'en sais strictement rien.
Est-ce que cela été mis après ? Idem, aucun preuve.


Image

Pour ma part, de plus en plus, j'hésite à refaire les deux bandes ... la grosse suffit largement et elle au moins, je suis sur qu'elle est de série .... quoique ... elle n'est pas noir satin, ni gris foncé métal.



Ivan a écrit : mar. 3 nov. 2020 18:51 Concernant les couleurs de bandes, je ne connais que le gris foncé métal 3ZD et noir satiné 6BX.
Quelles sont tes sources concernant le 3ième coloris? Et quelle est la référence?
Pour moi, j'étais depuis le début sur deux teintes possibles ... :roll:

J'en parle juste dessus, les bandes sur ma Golf ne sont pas dans les deux teintes que tu proposes. J'ai vu récemment en réel, une Golf 2 GTI rouge avec les bandes noires et une Golf 2 GTI 16S bleu hélios avec les bandes gris foncé, la bande que j'ai sur la mienne sont bien plus claires ... vraiment bien plus claires. Les photos d'ailleurs le confirment.


Image

Je ne peux pas non plus jurer qu'elle sont d'origine, par contre vu la qualité, ce sont des super autocollants et le dernier carrossier que j'ai vu, il les a bien regardées, ils me dit que c'est des bandes d'origines VW, car peu de fabricants d'autocollants font des bandes d'une telle qualité en sur-mesure, car cela coûterait une fortune.

Pour finir, je rappelle, que la Golf 2 GTI 16S de la pub de mars 1986 propose des bandes gris clair


Image

Est-ce que cela correspond aussi à l'histoire des logos AR "Golf GTI 16S" qui ont changé en début d'année 1987, pour devenir moins larges, moins longs ? J'en sais rien.

Pour les références, je t'envoie par MP l'impression d'écran, je n'arrive pas à mettre l'image ici (photo trop grande) ou l'on voit qu'il y a aussi une référence avec ni 3ZD, ni 6BX. Si je réduis la photo, on ne voit plus bien les écritures.

.
Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir

Avatar du membre
David33
membre du GGCC
Messages : 5629
Enregistré le : dim. 12 juil. 2020 21:56
Localisation : Gironde (33)
Contact :

David33] VW Golf 2 GTI 16S (03/87) => Remise en état circuit carburant

Message par David33 »

.
Verne a écrit : mar. 3 nov. 2020 19:16 Bonsoir David,
Si tu veux un réservoir "comme neuf", prend contact avec METTRAUX RADIATECH SA, tél; +41 (21) 6345566, envoie-leur ton réservoir : ils vont l'ouvrir, le nettoyer,
le traiter, etc.
Bon courage,
P.S. Demande le prix, car c'est une Sté. suisse .
Je connais cette société très réputée dans le monde de la collection. Je connais plusieurs proprios de VW Golf 1 cabriolet qui ont faire des travaux à cette société Suisse. Du très beau boulot à chaque fois. :up:

Malheureusement, c'est une solution inenvisageeable, pour ma GTI 16S , car elle a un réservoir plastique et non en métal. :bizarre:

Merci quand même pour cette proposition. :wink:

.
Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir

MAGOLF
membre du GGCC
Messages : 2098
Enregistré le : mer. 13 mars 2013 14:52
Localisation : Evreux

Re: [David33] VW Golf 2 GTI 16S (03/87) => Remise en état longue et compliquée

Message par MAGOLF »

Je ne pense pas qu’il s’agisse de bandes sur ta photo de pub de 86 mais du reflet.

Celles qui sont sur ta voiture, au dessus du pli de carrosserie, n’ont pas été mises en usine, je pense.
Aurélien

Golf GTI 1991 Royal Blau : viewtopic.php?f=21&t=8980

Avatar du membre
David33
membre du GGCC
Messages : 5629
Enregistré le : dim. 12 juil. 2020 21:56
Localisation : Gironde (33)
Contact :

Re: [David33] VW Golf 2 GTI 16S (03/87) => Remise en état longue et compliquée

Message par David33 »

.

MAGOLF a écrit : mer. 4 nov. 2020 11:00Je ne pense pas qu’il s’agisse de bandes sur ta photo de pub de 86 mais du reflet. .
Pas convaincu que ce soit le reflet pour deux raisons : :bizarre:

- Gros amateur de photographie, il est difficile de faire un reflet. Dans ce cas précis, le reflet ne peut pas être sur tout le long de la carrosserie et exclusivement sur la bande adhésive.

- Il existe sur Ekta et sur PDO AD, la référence pour des bandes de couleur gris clair (sliver diamant).




MAGOLF a écrit : mer. 4 nov. 2020 11:00Celles qui sont sur ta voiture, au dessus du pli de carrosserie, n’ont pas été mises en usine, je pense.
Sinon, je suis d'accord avec toi, je ne pense pas que cela a été monté en usine pour plusieurs raisons :

- Jamais vu sur d'autres GTI ou GTI 16S
- Pas marqué sur le bon de commande
- Pas facturé par VAG France S.A. au concessionnaire

Est-ce un cadeau du concessionnaire, qui à l'époque se tapait la bourre avec les Ets SUFFREN (Paris 75017), pour faire des Audi ou VW un peu spécifiques ? Je n'en sais rien

Image

Ces deux concessionnaires pendant des années (SUFFREN continue encore aujourd'hui comme DELORME à Lyonf, JR33 à Mérignac et Riviera à Nice) faisaient tout pour personnaliser leurs autos, au plus grand plaisir des clients.

Suite à tous ces 3 faits factuels, je ne remettrai pas lz deuxième bande décorative sur la GTI 16S.

.
Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir

MAGOLF
membre du GGCC
Messages : 2098
Enregistré le : mer. 13 mars 2013 14:52
Localisation : Evreux

Re: [David33] VW Golf 2 GTI 16S (03/87) => Remise en état longue et compliquée

Message par MAGOLF »

David33 a écrit : mer. 4 nov. 2020 12:09 .

MAGOLF a écrit : mer. 4 nov. 2020 11:00Je ne pense pas qu’il s’agisse de bandes sur ta photo de pub de 86 mais du reflet. .
Pas convaincu que ce soit le reflet pour deux raisons : :bizarre:

- Gros amateur de photographie, il est difficile de faire un reflet. Dans ce cas précis, le reflet ne peut pas être sur tout le long de la carrosserie et exclusivement sur la bande adhésive.

Regarde sur le site, tu as une photo d’une match et d’une édition, prise dans à peu près dans les mêmes conditions, on a l’impression qu’elles ont une bande adhésive également.
De surcroit, tu as aussi un reflet au dessus de l’extension d’aile avd, qui correspond au même angle que ce que tu penses être une bande grise.
Aurélien

Golf GTI 1991 Royal Blau : viewtopic.php?f=21&t=8980

Avatar du membre
David33
membre du GGCC
Messages : 5629
Enregistré le : dim. 12 juil. 2020 21:56
Localisation : Gironde (33)
Contact :

[David33] VW Golf 2 GTI 16S (03/87) => Remise en état carrosserie

Message par David33 »

.
MAGOLF a écrit : mer. 4 nov. 2020 12:37Regarde sur le site, tu as une photo d’une match et d’une édition, prise dans à peu près dans les mêmes conditions, on a l’impression qu’elles ont une bande adhésive également.
De surcroit, tu as aussi un reflet au dessus de l’extension d’aile avd, qui correspond au même angle que ce que tu penses être une bande grise.
C'est pas évident ... je reconnais ... après, les VW de presse et de pub à l'époque de Michel Le Paire (directeur de VAG France S.A.) était préparé par les Ets Suffren*, avant de partir dans le sous-sols où se trouvait le service VAG France Presse. avenue Malesherbes à Paris (75017). J'ai souvenir des journées presse pour la Golf III, où j'ai vu des Golf que je n'ai jamais retrouvée ailleurs en France. Uniquement sur Paris.

Faudra un jour, que je fasse un sujet sur ces journées presse.




[*] : Ets Suffren = Clientèle fortunée élitiste spécialisée dans la demande sur-mesure

.
Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir

Avatar du membre
David33
membre du GGCC
Messages : 5629
Enregistré le : dim. 12 juil. 2020 21:56
Localisation : Gironde (33)
Contact :

Re: [David33] VW Golf 2 GTI 16S (03/87) => Remise en état longue et compliquée

Message par David33 »

.
Verne a écrit : mar. 3 nov. 2020 20:34Merci Ivan, je m'endormirai moins bête ce soir .
P. S. Réservoir en plastique ! C'est ... mesquin ca.!
Comme les Trabant !
Waouh ... de suite, la pire des meilleures voitures ! J'adore la Trabi :tropfort: :amour:

Image

Pour tout dire sur cette voiture très symbolique de la RDA, les Trabant, ont un vulgaire réservoir à très faible contenance.
Vous vous doutez qu'il n'y a pas de sonde de niveau ! :herbe:
D'origine, tu as un réglet dans la boîte à gants, qui te sert à mesurer l'autonomie de carburant. :Oh:

Pour arriver à connaître le nombre de kilomètres que tu peux faire, c'est très simple :
- Tu ouvres ton réservoir d'essence,
- Tu trempes ton réglet à la verticale
- Tu sors le réglet.
- Le niveau d'essence s'affiche en litres.
- Tu prends le livret dans la boîte à gants
- Tu transformes les litres en kilomètres grâce à l'abaque. :bizarre:

Il n'existe rien de plus fiable dans le monde pour connaître la quantité d'essence dans le réservoir ..... enfin, tant que tu ne perds pas le réglet :hourra:

.
Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir

Avatar du membre
David33
membre du GGCC
Messages : 5629
Enregistré le : dim. 12 juil. 2020 21:56
Localisation : Gironde (33)
Contact :

[David33] VW Golf 2 GTI 16S (03/87) => Remise en état circuit carburant

Message par David33 »

.
daniel 33 a écrit : mar. 3 nov. 2020 20:37 Je l'avais dit que je connaissais rien, effectivement si réservoir en plastique, c'est différent ...
Dans le plastique, il n'y a pas de rouille, pas de risque d'oxydation si ton réservoir est vide et sous atmosphère d'oxygène...
A mon avis, les seules crasses que tu peux avoir, c'est les merdes de fonds de cuve donc pas utile de nettoyer.
Pour ce qui est du filtre, même si tu mets beaucoup de merde dedans, la merde ne passera jamais au travers, c'est le rôle du filtre, ou alors il se déchire et si la merde passe, vu les ajustements au niveau du doseur, je pense que ça bloque tout.
Fais ce que tu veux mais en premier tu changes le filtre 😁😁 tu verras elle va mieux démarrer 👍
En effet, réservoir en plastique diminue beaucoup de problèmes.

Le filtre à essence est prévu d'être remplacé rapidement, en même temps que le joint de réservoir de la pompe de pré-alimentation, ainsi que la durite qui descend dans le réservoir qui est en train de partir en micro-morceaux.

Qu'est ce que vous appelez le doseur ? ça se trouve où ? Au niveau de la pompe à essence ?


.
Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir

Avatar du membre
Ivan
Président du GGCC et Admin
Messages : 5294
Enregistré le : mar. 30 mars 2010 21:58
Localisation : France/60
Contact :

Re: [David33] VW Golf 2 GTI 16S (03/87) => Remise en état longue et compliquée

Message par Ivan »

C'est pas un KR, mais ça peut t'aider:
https://www.passiongolfgti.com/spip.php?article309
In golf we trust!

yannis
Messages : 2505
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010 14:17
Localisation : Var 83

Re: [David33] VW Golf 2 GTI 16S (03/87) => Remise en état longue et compliquée

Message par yannis »

Le doseur distributeur, côté calandre gauche quand tu ouvre le capot. Au dessus de la boîte à air.
C’est lui qui distribue le carburant sur les différents cylindres et le WUR. Tu as des durites tressées qui en partent.

Avatar du membre
David33
membre du GGCC
Messages : 5629
Enregistré le : dim. 12 juil. 2020 21:56
Localisation : Gironde (33)
Contact :

Re: [David33] VW Golf 2 GTI 16S (03/87) => Remise en état longue et compliquée

Message par David33 »

.
Ivan a écrit : mer. 4 nov. 2020 15:09C'est pas un KR, mais ça peut t'aider:
https://www.passiongolfgti.com/spip.php?article309
Ouf, ou plutôt yes, j'avais bon depuis le début :hourra: .... j'ai cru que c'était autre chose en sortie du réservoir et avant la pompe à essence.

Merci pour ta réponse très réactive ... comme d'hab. :sage:

.
Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir

Avatar du membre
David33
membre du GGCC
Messages : 5629
Enregistré le : dim. 12 juil. 2020 21:56
Localisation : Gironde (33)
Contact :

[David33] VW Golf 2 GTI 16S (03/1987)

Message par David33 »

.

Je roule en Golf et j'aime ça
AC68AED2-BB3C-4BB0-A68B-07B920C3ACF0.jpeg
AC68AED2-BB3C-4BB0-A68B-07B920C3ACF0.jpeg (70.97 Kio) Vu 992 fois
.
Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir

Répondre