Bonjour

Juste vous, en quelques lignes, vous pourrez ensuite présenter votre voiture dans la rubrique dédié aux autres voitures anciennes !
Règles du forum
Le but de cette section n'est pas de présenter votre voiture, mais de faire votre connaissance.

Vous pourrez présenter ensuite votre véhicule dans cette section si celui-ci respecte ses règles.
Répondre
Avatar du membre
olivier.66
Messages : 2
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010 00:45
Localisation : 66140

Bonjour

Message par olivier.66 »

Salut,

Bon bin moi c'est olivier, eh oui je n'ais pas de gti (pour l'instant) car je suis un peu trop jeune. Je vous cache pas que mon principal problème se trouve du côté de l'assureur qui est très difficile à trouvé. Si non j'ai été élevé par un accro aux GTIs. Mon père à eu une série 1 1.6L de 82 avec comme seul modification des jantes TRX, puis un série 2 verte (4en1 sebring).On c'est séparé des deux pour raisons personnelles malheureusement. J'ai connu un 104 ZS aussi qui, aux dires, était agréable au quotidient . En bref j'ai tellement d'anecdotes sur ces deux gti que c'est comme si je les avais possédées. Des photos oui, un peu 80's faut dire mais que de la série une.
Enfin je me suis enregistré sur se forum qui me semble très complet, avec de bon conseil pour un futur achat.
Donc je recherche quand même une gti mk1 1.6L boîte5.
nb: je suis pas un jacky, le moindre changement sur ce type de voiture m'horripile.

Une photo de la golf 1 et ma mère, photo d'époque:
Image

Uploaded with ImageShack.us
Modifié en dernier par olivier.66 le mer. 6 juil. 2011 11:52, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Ray-2.0
GB 2017
GB 2017
Messages : 3514
Enregistré le : mer. 17 févr. 2010 17:43

Re: Bonjour

Message par Ray-2.0 »

Bienvenue Olivier, et bonne recherche de ta GTI !

nickel la photo très 80's

:up: :up:

Avatar du membre
Gilloo
Scotland 2023
Scotland 2023
Messages : 4543
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 16:38
Localisation : Joué sur Erdre

Re: Bonjour

Message par Gilloo »

Salut et bienvenue Olivier.

Par contre, ici, fais gaffe, on dit UNE GTI :P

Ceci étant, très jolie la GTI... et la maman aussi :megaloldebile:

Bonne recherche en tout cas. Moi aussi j'ai été obligé d'attendre un peu avant de pouvoir rouler en GTI.
La première étape étant si tu es jeune permis, de t'assurer à ton nom sur un autre véhicule peu puissant (pas en conducteur occasionnel, il faut que ton nom soit sur un contrat d'assurance en tant que conducteur déclaré) histoire d'accumuler du bonus. Ca te permettra une fois que tu auras l'âge minimum requis de pouvoir l'assurer en collection (pas pour tout de suite si tu viens d'avoir le permis).

Avatar du membre
Dom
membre du GGCC
Messages : 2565
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 17:17
Localisation : Pas loin de Tours.

Re: Bonjour

Message par Dom »

Bienvenue à toi 8)

Avatar du membre
Thomas
Messages : 1023
Enregistré le : ven. 12 mars 2010 08:33
Localisation : Environ de Metz (57)

Re: Bonjour

Message par Thomas »

Salut et bienvenue :coucou: .

Chouette la photo d'époque :wink:
Golf 2 GTI 16S Edition one 1990....... rien de mieux!!

Avatar du membre
olivier.66
Messages : 2
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010 00:45
Localisation : 66140

Re: Bonjour

Message par olivier.66 »

Oui je pense commencer avec une petite 106 xsi que mon assureur veux bien m'assurer. Mais je recherche constement une GTI car mon garagiste m'a informé qu'une ford xr3 vient de partir à la casse pour cette fameuse prime donc je ne veux pas que cela se produise avec une superbe GTI.

Oui je sais ma mère est belle lol

Avatar du membre
ALPHA
Messages : 230
Enregistré le : lun. 6 sept. 2010 10:35
Localisation : Capitale du Champagne

Re: Bonjour

Message par ALPHA »

C'est beau la passion quand on est jeune :bien:

Bienvenue à toi, et bonne recherche pour ta future One :coucou:
"C'est parce que la lumière va plus vite que le son, que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons"

Répondre