J'ai la même en satin bleu (voir mon post), le gars l'avait payé 275€ en 2010. Je lui ai acheté 85€ en août. J'aimerai mettre un logo VW dessus.
Oui ta Golf est l'une des plus belles, ce n'est pas qu'un compliment, c'est une certitude.
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J'ai la même en satin bleu (voir mon post), le gars l'avait payé 275€ en 2010. Je lui ai acheté 85€ en août. J'aimerai mettre un logo VW dessus.
Oui ta Golf est l'une des plus belles, ce n'est pas qu'un compliment, c'est une certitude.
450 balles .... Ah oui, ça pique sévère !!! A ce prix-là, ils auraient pu mettre un gros logo VW .... d'ailleurs à ce sujet, je n'en trouve pas.
Je suis intéressé car je vais faire la même chose sur la mienne. Je ne connaissais pas cette notion de liquide vert... y’a t’il une différence à ce niveau entre G2 et G3 (moi j’ai récupéré une DA de G2 avec le bocal rectangulaire) merciChâtelain a écrit : ↑lun. 9 nov. 2020 20:39 Superbe![]()
Pour la DA, la pompe n'ira pas je pense. Sauf si tu as un GAprès si ca vient d'un 1.4 1.6 je ne sais. Mais à voir avec l'alignement. Ce qui est bien c'est que tu es en liquide vert
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Et attention au biellette. Compare les longueurs totales entre les 2. Comme tu dois le savoir, les golf 3 sont un peu plus large des trains. Sinon attention aux biellettes entre les marques de crémaillère. Elles sont différentes entre TRW et ZF![]()
Merci pour tes renseignementsChâtelain a écrit : ↑lun. 9 nov. 2020 21:28 Oui tu as du liquide vert à partir des golf 3 je croiset VW ne vend plus que cela
Si tu as une crémaillère de golf 2 avec du liquide rouge, remplit ton circuit avec du liquide ATF "Minérale" genre Mobil ATF220. C'est très important pour tes joints et la durée de vie de ta crémaillère![]()
Biellettes différentes entre méca, DA ZF et DA TRW. Donc attention
Merci bcp.