Merci pour vos commentaires
De mon point de vue, en vrai je trouve que les pneus font presque trop "fat". Ca y va bien c'est vrai, mais je vais la remonter un poil en vrai elle parait bien basse !
Quand je vois les photos avec les jantes en 14 c'est à ce demander si ça y va pas aussi bien, c'est dommage que les Montreal n'ai pas été faite en 15". J'ai aussi un jeux de Sebring de G60 j'aimerais bien les essayer mais il faut trouver des pneu peu être pour au final ne pas les utiliser
Par contre les amortisseur Bilstein b14 ne sont pas vraiment adapté à un usage route, c'est très inconfortable à basse vitesse sur les routes dégradés, les raccords dans les villages ou sur les routes de campagne pétassé. Du coup je suis un peu bloqué entre avoir un réglage de la hauteur que je peux gérer a mon gout, ou partir sur de vrai amortisseur en ressort court qui me procurerais un bien meilleur plaisir de conduite. Les quelques trajets du travail par beau temps n'en serais que plus plaisant sans avoir a toujours rouler lentement sur les revêtement pas propre.
Soit je vais sur le classique B8 + ressort court, soit je vais voir viarouge pour leur gamme "sport confort", ils sont à 20km de chez moi. Je me demande même s'il ne serais pas possible de modifier le tarage des b14 pour les rendre plus souple

Ce qui me permettrais de pouvoir continuer à garder mon réglage de hauteur ! Je leur poserais la question